Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Putain kouki je viens de lire ton histoire et c'est vraiment dégueulas ce qui t'arrive :( J'espere que l'asurence va tout prendre en charge....

 

Neo ta xsara est en mode 4x4 ou quoi je la trouve relativement haute ?? C'est peu être un effet d'optique...

Enfin bref c'est quand que tu nous change les jantes et que tu nous la colle au sol ?

Ouai, 4x4! ^^

Et encore, j'ai du matos dans le coffre!:D

Les amortos arrières ont un ans, donc elle fait haute, sinon, c'est sur, je ne l'ai pas rabaissée...

Et je suis pas pret de le faire.

Dans deux ans, quand j'aurais fini mon BTS, je la vends pour m'acheter une VTS 136 ou 167 ch, et là j'investirais unpeu plus.;)

Les jantes, je les mets dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le retour du tuning vu par tf1 dans l'emission confession intime.

 

a base de le mec il jure que pour sa caisse sa femme se sent delaisser leur couple est au bord de la rupture

 

c'est moi ou ta voiture.

 

pour tf1 tuning = gros beauf bourin = ne jure que pour sa caisse mdr tf1 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de mater Tf1 confession intimes :bedo:

 

 

Neo57 tu a raison , attend d'avoir la bonne caisse pour investir ;-)

 

 

 

 

Edit : MDR !!! La meuf est obliger de descendre a chaque dos d'anes !!! Le mec doit demonter son pare choc pour passé !! Trop fort me gros bouffon !!!!

 

 

Voila ce qui tue le tunning, ce genre de bouffon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de mater Tf1 confession intimes :bedo:

 

 

Neo57 tu a raison , attend d'avoir la bonne caisse pour investir ;-)

 

 

 

 

Edit : MDR !!! La meuf est obliger de descendre a chaque dos d'anes !!! Le mec doit demonter son pare choc pour passé !! Trop fort me gros bouffon !!!!

 

 

Voila ce qui tue le tunning, ce genre de bouffon...

Exactement!!:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai attaquer mes disque ce matin .....

 

 

Je demande la jante OK ... je vire l'anti vibration OK ... Je vais pour demonter le support plaquette...impossible a trouver la bonne clef :cry: :triste: j'attend 14H30 furax..j'achete la clef alen que j'ai pomé.. je demmonte OK ! Je demonte l'etrier.... et la ... les vis ne decolle pas.. :heu: 2 boullons de 16 , je force, je fais levier , j'y vais a coup de pied... rien ! Je fais levier avec la clef dynanometrique a long manche.... clac !!! AAAAA !!!:D ..... aaaa ba non !!! :snif: j'ai peter la douille de 16 :grr: => je vais racheter une douille de 16 => impossible a desserer meme avec du WD 40 ..... Bon je remonte tout comme c'etait , vais voir un garage dans le coin , il me ferra ça au noir .....

 

Bordel tout ça pour des boulons gripé ...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai attaquer mes disque ce matin .....

 

 

Je demande la jante OK ... je vire l'anti vibration OK ... Je vais pour demonter le support plaquette...impossible a trouver la bonne clef :cry: :triste: j'attend 14H30 furax..j'achete la clef alen que j'ai pomé.. je demmonte OK ! Je demonte l'etrier.... et la ... les vis ne decolle pas.. :heu: 2 boullons de 16 , je force, je fais levier , j'y vais a coup de pied... rien ! Je fais levier avec la clef dynanometrique a long manche.... clac !!! AAAAA !!!:D ..... aaaa ba non !!! :snif: j'ai peter la douille de 16 :grr: => je vais racheter une douille de 16 => impossible a desserer meme avec du WD 40 ..... Bon je remonte tout comme c'etait , vais voir un garage dans le coin , il me ferra ça au noir .....

 

Bordel tout ça pour des boulons gripé ...:cry:

Arf, mais toi t'as éssayé de démonter carrément tout l'étrier!!

Faut pas dévisser les deux vis qui sont derrière l'étrier, faut enlever celles que tu vois devant, comme ca ton étrier s'ouvre en deux (suivant les models) ce qui fait que tu peux retirer les plaquettes, et enlever le disque.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...