Neo57 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Manque des chiffres sur le compteur là!!! YouTube - 1992 Civic VTi | 250 KM/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Elle en met du temp a monter a 250 c'est quoi ce veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ha vous dites sa parce que vous êtes jaloux ou parce que vous en pouvait plus de voir des supers bagnoles comme sa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ou parce qu'on a eu ou a plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Non franchement moi je veux absolument sa mais il faut que j'économise car il faut compter entre 3000 et 4000 euros pour une EG4 1.5 lsi de 1995.Aprés tout dépend du kilométrage de la voiture.Pour ma part c'est entre 100000 et 130000 kilomètres.Voila j'ai tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ouai, elle est belle celle que t'as en avatar, mais celle qui toujours dans mon coeur, c'est la Ferio: -> Mais pour en trouver, laisse tombé la galère!!:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Whoua la peinture ! jolie ! Meme gabarie que ma bm , je veut la meme peinture mais en violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Whoua la peinture ! jolie ! Meme gabarie que ma bm , je veut la meme peinture mais en violet Peinture laquée a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 trop belle la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour tout le monde! j'suis venu y a un moment parlé de mon probléme de parasite sur mon autoradio ( petit sifflemen qui s'intensifie avec l'acceleration) je me suis acheteun self antiparasite le probléme c'est que je sait pas trot comment l'instalé. j'ai un cable rouge un bleu et un noir avec une sorte de petit crochet au bout ( la masse je suppose) donc si quelqu'un en a deja poser un si il pouvai me donné quelque indication meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant