sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Tu veux te la jouer à la MR Bean ^^ Trop fort !! lool Les civic sont pas mal , mais mefie toi beaucoup de monde tire comme des sauvage sur ces moteurs . Sinon c'est costaud tu peut y aller mais acheter de preference a un papy /mamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je sais que je suis chiant mais j'aiemerais avoir les avis d'un peu tout le monde au sujet des honda civic coupé de 1992 à 1999.Merçi a + Mets nous une petite photo du modèle en question. Sinon, t'aime pas la CRX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Les crx sont simpa , en plus tu trouve beaucoup d'accessoire si tu veut l'embellir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Les crx sont simpa , en plus tu trouve beaucoup d'accessoire si tu veut l'embellir oué moi je kiff bien les crx et les civic mais comme j'ai dit plus haut faut faire gaffe car les moteur son généralement bien usé sur c'est voitures. Comme dit sango prends chez un papy ou moins ils aurons pas tapé de dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ouai, mais des papi en CRX, il doit pas y en avoir beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 s'ils font cirer l'embrayage comme la mienne savait le faire... bonjour la facture:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 tiens les gars je vais profiter de vos avis eclairé vu que niveau caisse je touche pas trop lol voila je vais devoir changer ma vieille caisse cause boulot et je vais avoir un budget d'a peu pres 5000 euros. Niveau exigence je veux la clim (obligé je vais faire un max de route) un turbo diesel et niveau taille style grosse compacte (civic, bravo, 306...). Voila le topo j'avou que les fiat stilo me plaise bien et peuvent se trouver plutot facilement donc j'hesite parce que j'ai eu de sale echos sur ses caisses. Les ibiza sont plutot jolie aussi mais j'ai eu les memes echos que la fiat. Pour les françaises je suis pas fan du look et en plus en general c'est cher meme en occase. Alors a votre avis je pourrais trouver quoi de sympa dans ce style et plutot resistante et sympa niveau look? Et qu'est ce que vous pensez des modeles precedement cité? je sais je suis exigeant mais bon je vais la garder un max de temps donc j'ai pas envi de vomir des que je vais la voir lol vous parlez de civic....j'avou que j'aime beaucoup.....mais bon en turbo diesel ça va etre tendu lol a moins de choper les dernieres mais bon la le budget va flamber lol merci d'avance. et pour les caisses acheter a des vieux je te suis Dr nino lol les vieux c'est pas reputé pour pas ruiner les embrayages et les freins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Hum .. fiat ... J'ai une mission pour vous , le meilleur aurra un bonbon ! Je cherche des ressort ARRIERE ou Kit complet KONI en -25mm pour ma bm BMW E36 325 TD de 1993 (4Portes berline ) Sur catalogue de koni : Ressort Sport 1020-6021 /pdf/1020-6021-tuv.pdf AV 40 AR 25 1,2,4,9,13 PDF Reference chez pourchier : SUSPENSION KONI - 1120 KIT RESSORTS DE SURBAISSEMENT - prix du kit 1020 6021 136.66 € Si vous trouvez juste les ressort arriere c'est encore mieux !! Sinon le kit 4 ressort ! Je cherche au moin cher possible Merci d'avance de votre coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Je sais que je suis chiant mais j'aiemerais avoir les avis d'un peu tout le monde au sujet des honda civic coupé de 1992 à 1999.Merçi a + eg6 ou ek9 ? tiens les gars je vais profiter de vos avis eclairé vu que niveau caisse je touche pas trop lol voila je vais devoir changer ma vieille caisse cause boulot et je vais avoir un budget d'a peu pres 5000 euros. Niveau exigence je veux la clim (obligé je vais faire un max de route) un turbo diesel et niveau taille style grosse compacte (civic, bravo, 306...). Voila le topo j'avou que les fiat stilo me plaise bien et peuvent se trouver plutot facilement donc j'hesite parce que j'ai eu de sale echos sur ses caisses. Les ibiza sont plutot jolie aussi mais j'ai eu les memes echos que la fiat. Pour les françaises je suis pas fan du look et en plus en general c'est cher meme en occase. Alors a votre avis je pourrais trouver quoi de sympa dans ce style et plutot resistante et sympa niveau look? Et qu'est ce que vous pensez des modeles precedement cité? je sais je suis exigeant mais bon je vais la garder un max de temps donc j'ai pas envi de vomir des que je vais la voir lol vous parlez de civic....j'avou que j'aime beaucoup.....mais bon en turbo diesel ça va etre tendu lol a moins de choper les dernieres mais bon la le budget va flamber lol merci d'avance. et pour les caisses acheter a des vieux je te suis Dr nino lol les vieux c'est pas reputé pour pas ruiner les embrayages et les freins lol rajoute 2000 € , et tu pourras taper ds des ibiza tdi 130 ( clim etc...) par contre attend toi à ce que la voiture soit kilomètrée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 bah niveau kilometrage je sais que va y avoir du lourd vu le prix que j'ai et j'ai pas envie de mettre 2000 de plus lol par contre niveau fiat j'ai pas a me plaindre, j'en ai une en ce moment et ma cop aussi et fort est de constater qu'on a un max de km sur nos 2 caisses et qu'on a jamais eu de soucis, 2 horloges. le probleme c'est la conso, la mienne est vieille et elle suce severe (pas de sale blague ok lol) et pas de clim et je vais en avoir besoin. enfin si vous avez d'autres avis je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant