Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Les crx sont simpa , en plus tu trouve beaucoup d'accessoire si tu veut l'embellir ;)

 

 

oué moi je kiff bien les crx et les civic mais comme j'ai dit plus haut faut faire gaffe car les moteur son généralement bien usé sur c'est voitures.

Comme dit sango prends chez un papy ou moins ils aurons pas tapé de dans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les gars je vais profiter de vos avis eclairé vu que niveau caisse je touche pas trop lol

voila je vais devoir changer ma vieille caisse cause boulot et je vais avoir un budget d'a peu pres 5000 euros. Niveau exigence je veux la clim (obligé je vais faire un max de route) un turbo diesel et niveau taille style grosse compacte (civic, bravo, 306...).

Voila le topo j'avou que les fiat stilo me plaise bien et peuvent se trouver plutot facilement donc j'hesite parce que j'ai eu de sale echos sur ses caisses. Les ibiza sont plutot jolie aussi mais j'ai eu les memes echos que la fiat. Pour les françaises je suis pas fan du look et en plus en general c'est cher meme en occase.

Alors a votre avis je pourrais trouver quoi de sympa dans ce style et plutot resistante et sympa niveau look? Et qu'est ce que vous pensez des modeles precedement cité?

je sais je suis exigeant mais bon je vais la garder un max de temps donc j'ai pas envi de vomir des que je vais la voir lol

vous parlez de civic....j'avou que j'aime beaucoup.....mais bon en turbo diesel ça va etre tendu lol a moins de choper les dernieres mais bon la le budget va flamber lol

merci d'avance.

et pour les caisses acheter a des vieux je te suis Dr nino lol les vieux c'est pas reputé pour pas ruiner les embrayages et les freins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .. fiat ... :snif:

 

 

 

 

 

 

J'ai une mission pour vous , le meilleur aurra un bonbon ! :D

 

 

Je cherche des ressort ARRIERE ou Kit complet KONI en -25mm pour ma bm

 

BMW E36 325 TD de 1993 (4Portes berline )

 

 

Sur catalogue de koni :

 

Ressort Sport 1020-6021

/pdf/1020-6021-tuv.pdf

AV 40

AR 25

1,2,4,9,13

 

PDF

 

 

Reference chez pourchier :

 

SUSPENSION KONI - 1120 KIT RESSORTS DE SURBAISSEMENT - prix du kit 1020 6021 136.66 €

 

 

 

Si vous trouvez juste les ressort arriere c'est encore mieux !! Sinon le kit 4 ressort !

 

 

 

Je cherche au moin cher possible :jap: Merci d'avance de votre coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis chiant mais j'aiemerais avoir les avis d'un peu tout le monde au sujet des honda civic coupé de 1992 à 1999.Merçi a +

 

eg6 ou ek9 ?

 

tiens les gars je vais profiter de vos avis eclairé vu que niveau caisse je touche pas trop lol

voila je vais devoir changer ma vieille caisse cause boulot et je vais avoir un budget d'a peu pres 5000 euros. Niveau exigence je veux la clim (obligé je vais faire un max de route) un turbo diesel et niveau taille style grosse compacte (civic, bravo, 306...).

Voila le topo j'avou que les fiat stilo me plaise bien et peuvent se trouver plutot facilement donc j'hesite parce que j'ai eu de sale echos sur ses caisses. Les ibiza sont plutot jolie aussi mais j'ai eu les memes echos que la fiat. Pour les françaises je suis pas fan du look et en plus en general c'est cher meme en occase.

Alors a votre avis je pourrais trouver quoi de sympa dans ce style et plutot resistante et sympa niveau look? Et qu'est ce que vous pensez des modeles precedement cité?

je sais je suis exigeant mais bon je vais la garder un max de temps donc j'ai pas envi de vomir des que je vais la voir lol

vous parlez de civic....j'avou que j'aime beaucoup.....mais bon en turbo diesel ça va etre tendu lol a moins de choper les dernieres mais bon la le budget va flamber lol

merci d'avance.

et pour les caisses acheter a des vieux je te suis Dr nino lol les vieux c'est pas reputé pour pas ruiner les embrayages et les freins lol

 

rajoute 2000 € , et tu pourras taper ds des ibiza tdi 130 ( clim etc...) par contre attend toi à ce que la voiture soit kilomètrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah niveau kilometrage je sais que va y avoir du lourd vu le prix que j'ai et j'ai pas envie de mettre 2000 de plus lol

par contre niveau fiat j'ai pas a me plaindre, j'en ai une en ce moment et ma cop aussi et fort est de constater qu'on a un max de km sur nos 2 caisses et qu'on a jamais eu de soucis, 2 horloges.

le probleme c'est la conso, la mienne est vieille et elle suce severe (pas de sale blague ok lol) et pas de clim et je vais en avoir besoin.

enfin si vous avez d'autres avis je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...