Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Pas mal ;-)

 

la prochaine c'est la mienne , je vais en vacances chez neo57 , il le sait pas encore mais j'arrive :bedo:

 

 

J'ai reçu mes retro ce matin , ils sont magnifiques , mais un des 2 a le support de glasse cassé :snif: bref le gars a l'air serieux je pense pas qu'il y aurra un soucis pour l'echanger , mais c'est dommage je les aurrait bien monter aujourd'hui :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ;-)

 

la prochaine c'est la mienne , je vais en vacances chez neo57 , il le sait pas encore mais j'arrive :bedo:

 

 

J'ai reçu mes retro ce matin , ils sont magnifiques , mais un des 2 a le support de glasse cassé :snif: bref le gars a l'air serieux je pense pas qu'il y aurra un soucis pour l'echanger , mais c'est dommage je les aurrait bien monter aujourd'hui :bedo:

^^

Ouai, la BM ou la lunette arrière est fix, ca doit etre bien prise de tete a faire tien! :snif:

Mais bon, un travail qui ne nous donne pas de fil a retordre, c'est pas un travail! ^^

 

Pour quoi sa ne serai pas le contraire Neo qui vient en vac chez toi ! Comme sa je débarque avec ma polo :D

 

Pas d'soucis, ta lunette arrière est assez simple a faire, mais j'me souviens plus si c'est une 3 ou une 5p que tu as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop ont embarque neo :bedo:

 

En plus pour avoir l'accés a ma lunette la galere , tu y a accés que par la banquette arriere vu que c'est un coffre....

 

Edit :

 

 

Je recherche une bague de volant detachable , qui permet avec un bouton de detacher son volant et repartir avec .

Comme dans le film taxi 1 je crois a l'epoque .

 

 

Je sais que ça se vend , j'en ai vu a l'epoque mais j'arrive pas a retrouver ,alors si vous avez des liens je suis prenneur !

 

 

Je cherche ça pas par effet de style mais pour la simple raison que ça fait un antivol terrible !

 

le mec rentre dans ta caisse et pas de volant !! il voit juste le moyeu ! hihi bonne chance poru voler le vehicule lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop ont embarque neo :bedo:

 

En plus pour avoir l'accés a ma lunette la galere , tu y a accés que par la banquette arriere vu que c'est un coffre....

 

Edit :

 

 

Je recherche une bague de volant detachable , qui permet avec un bouton de detacher son volant et repartir avec .

Comme dans le film taxi 1 je crois a l'epoque .

 

 

Je sais que ça se vend , j'en ai vu a l'epoque mais j'arrive pas a retrouver ,alors si vous avez des liens je suis prenneur !

 

 

Je cherche ça pas par effet de style mais pour la simple raison que ça fait un antivol terrible !

 

le mec rentre dans ta caisse et pas de volant !! il voit juste le moyeu ! hihi bonne chance poru voler le vehicule lool

:lol:

Trop fort Sango!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le moyeu extractible est une très bonne idée mais je ne suis pas sûr que cela soit facile à réaliser il doit falloir rajouter un embout vissé sur l'axe existant et dans une voiture de série ça va peut etre etre moche !!

 

J'avais vu ça sur des monoplaces et des karts ...

Tiens j'ai vu ça mais je te laisse te demerder avec les mesures :bedo:

 

Steering Wheel Quick Release. Buy Online Today get FREE Mainland UK Delivery!

 

 

Edit :

 

 

MIEUX !! : K-Sport - Quick Release : Moyeu volant amovible - ADN-Tuning

 

Mais au fait il n'y pas d'airbag sur ta BeuhMeuh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche ça pas par effet de style mais pour la simple raison que ça fait un antivol terrible !

 

le mec rentre dans ta caisse et pas de volant !! il voit juste le moyeu ! hihi bonne chance poru voler le vehicule lool

Tu veux te la jouer à la MR Bean ^^ Trop fort !!

 

 

 

 

 

honda civic coupé de 1992 à 1999

 

J'adore les civic surtout de cette époque mais bon faut que tu face attention, on trouve beaucoup de civic avec un moteur usé de chez usé :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...