Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

ok merci les gars !

 

Mais malheureusement y a pas ce que je veut ou beaucoup plus cher !

 

J'ai fais des tas de sites , des magasin (nauroto.. ), meme ebay.de mais le meilleur prix pour l'eibach est sur ce site , c'est pourquoi je cherche un code de reduction vu qu'il propose de rentrer un code de reduc... :bedo:

 

 

Je cherche que du tres bon , donc eibach...

 

Il y a aussi pourchier mais ils ont pas la reference .. :snif:

 

 

 

grrrrr tout ça pour relever la voiture, quelle galere :drink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...à midi , un bâtard m'a explosé ma coque de retro :/

 

à la sortie d'un virage , une voiture venait en face ... c'est carrèment deporter sur moi , j'ai essayé de l'eviter...et ma coque à tt pris , c'est que du plastoc , mais j'me dis que si j'aurais rouler un poil vite et vu comment l'autre c'est deporter , j'aurai cartonner :snif: , et bien evidemment ce fils de p*tain c'est pas arrêter...et "impossible" de faire demi-tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...à midi , un bâtard m'a explosé ma coque de retro :/

 

à la sortie d'un virage , une voiture venait en face ... c'est carrèment deporter sur moi , j'ai essayé de l'eviter...et ma coque à tt pris , c'est que du plastoc , mais j'me dis que si j'aurais rouler un poil vite et vu comment l'autre c'est deporter , j'aurai cartonner :snif: , et bien evidemment ce fils de p*tain c'est pas arrêter...et "impossible" de faire demi-tour .

 

Merde pas de chance, si c'est que la coque encore ca va ca devrait pas couter trop cher.

 

et "impossible" de faire demi-tour .

 

C'est peut être pas plus mal ca peut mal se finir si ca part en course poursuite :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque , je la laisse , j'en ai plein le cul que des cons niquent ma bagnole . :pff:

 

C'est peut être pas plus mal ca peut mal se finir si ca part en course poursuite

 

vu la merde qui l'avait , je l'aurai rattraper en point de tps .

 

c'est plutôt que j'avais guère de place ( et de visibilité ) pour manoeuvrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ya tout le temps des cons avec des voitures pourries qui s'en foute des celle des autre vu que la leur est explosée comme dit Sangokuwil.Le plus con dans l'histoire c'est toi qui est deguouter pour ta bagnole qui est en bon état et que tu entretiens avec soins.Mais ils le payeront un jour.:nah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...