sekk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 un reflet et t'a pu de n'oeils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ha oui sa c'est sur que ton n'oeils il va pas aimer le joli petit reflet.et aprés c'est toi qui va pas aimer l'état de la voiture voir le tien mais je le souhaite à personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 un chti chouilla de chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C'est trop beau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 C'est vrai qu'elle est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je vous raconte pas le prix des produit pour une realisation pareil ( c pour quoi faire la decoupe dans la malle ar?) demain si vous ete gentil des toph d une 360 modena:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je vous raconte pas le prix des produit pour une realisation pareil ( c pour quoi faire la decoupe dans la malle ar?) demain si vous ete gentil des toph d une 360 modena:fuck: Un système pour relever la plaque a partir d'une certaine vitesse! Ferrari!? .....Charette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Personne peut me trouver un code promo pour le site : tuning et compétition/race and tuning accessories for cars ?? Car je doit commander mes ressort en - 30mm eibach mais a 152€ au moin cher que j'ai trouver .... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Personne peut me trouver un code promo pour le site : tuning et compétition/race and tuning accessories for cars ?? Car je doit commander mes ressort en - 30mm eibach mais a 152€ au moin cher que j'ai trouver .... :triste: T'as regardé sur d'autres sites? J'te passe 2 liens ou les pièces sont pas cher, mais je sait pas si il y a ce que tu cherches: Tuning auto, vente accessoires et pièces détachées tuning et compétition / aluformproducts accessoires automobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ou sinon je connais sa: Boutique MTK-tuning: accessoires auto, tuning, carrosserries et performances ou sa: Auto Sport Willy - Auto Sport Willy Magasin de Tuning en Belgique, vpc, Commander en ligne, plus de 15000 références J'en entend que du bien,alors c'est bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant