Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Un truc a dire: les pièces détachées sont cher...:D

 

De manière générale, les pièces sont souvent plus chères sur les allemandes que sur les japonaises (hors 4x4) et je sais de quoi je parle.

Je viens de changer mes disques et plaquettes sur ma 2ème caisse (une Micra), j'en avais pour moins de 100€ (en prenant des disques Brembo et des plaquettes Bendix, donc des pièces de qualité).

 

Et pour la civic, c'est des bonne autos même si moi avec ma Type-R (EP3 2004) c'est pas tout à fait la même chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais il sont quand méme vachement chere :) Moi je penser mettre 30€ 40€ grand maimun quoi :)

 

Salut, perso, moi à l'époque j'avai pris des Jbl Gto en 13cm pour ma clio (env 40/45€ à autobacs) et j'ai pas été décu.

Alors, pour ce prix la t'aura pas un monstre en puissance mais je pense qu'il vaut mieux prendre une peche bien exploité qu'une marque qui exploite mal la peche qu'il fournisse.

 

Si tu prend des Jbl, meme un peu moins puissante que les Sony, ou les Kenwood, tu sera tjrs gagnant.

 

Exemple : JBL paire de haut-parleurs 2 voies 10 cm gto426e (ref : JBL-GTO426e) : acheter enceintes jbl fiche produit

T'en a quelques autre en 10 cm, sur leur site il devrait y en avoir.

Avec Jbl, j'ai jamais été décu (en plus si tu met un poste alpine avec, ca va donner pas mal (surtt si le poste alpine à la fonction Mx)).

Pour Oxygen, j'en ai jamais eu mais c'est pas donné.

 

Après c'est qu'un avis perso.

Si Jbl est plus cher et est plus réputé que Sony pour les baff c'est qu'il y a une raison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso, moi à l'époque j'avai pris des Jbl Gto en 13cm pour ma clio (env 40/45€ à autobacs) et j'ai pas été décu.

Alors, pour ce prix la t'aura pas un monstre en puissance mais je pense qu'il vaut mieux prendre une peche bien exploité qu'une marque qui exploite mal la peche qu'il fournisse.

 

Si tu prend des Jbl, meme un peu moins puissante que les Sony, ou les Kenwood, tu sera tjrs gagnant.

 

Exemple : JBL paire de haut-parleurs 2 voies 10 cm gto426e (ref : JBL-GTO426e) : acheter enceintes jbl fiche produit

T'en a quelques autre en 10 cm, sur leur site il devrait y en avoir.

 

Merci !! je vait les prendre ! 31€ plus 7€ de frai de port ca rentre dans mes depense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Heu j'avais les même à une époque, JBL GTO mais en 13cm, vraiment ils étaient vraiment pourrave, pour dire les enceintes d'origine de ma caisse (106) produisaient plus de grave, même après plusieurs dizaines d'heures de fonctionnement (car ya toujours un ptit rodage).

 

Donc j'ai changé pour des oxygen alium 5 13cm, rien à voir c'est carrément mieux !

 

Sinon ces JBL sont dispo aussi sur mistergooddeal à 31€ => Haut-parleur Ø 10 cm JBL GTO426e - Mistergooddeal.com

 

C'est sur ce site que j'ai acheté toutes mes enceintes, ils sont pas cher et rapide

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des conneries tt ça . :pff:

 

les françaises coûtent plus chère que les etrangères ( même gamme ) .

T'emballe pas, je parle des pièces détachée, c'est pas des conneries, renseignes toi, on est deux a le dire quand meme...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.OUI pour les pièces détachées c'est vrai que sa chiffre vite mais en même temps les honda sont trés fiables.En plus de sa elles sont assez rares et trés recherchées donc surcotée mais sa ne m'empechera pas d'avoir une civic EG4 1.5 lsi.:bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...