Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Ouai, si les HPs sont trop lourd, elle se déforme apres, et ca fait moche...

Sur la plage arrière, faut éviter de mettre plus que du diamètre 16.

 

Sinon, en diamètre 10, j'ai une adresse pour des Oxygen 2 voix coax, 60 W RMS et 110W max, c'est ceux que j'ai mis a l'arrière, ils donnent bien, et sont a 25€, je met le lien ce soir.

 

Et tu as pas un lien pour des 13cm par hazard ? :)

 

C'est clair que oxygen c'est excellent rapport qualité prix, j'étais équipé tout en oxygen dans mon ex caisse qu'on m'a volé, et ca donnait bien rien qu'avec un kit éclaté 16,5cm à l'arrière et un kit 13cm éclaté à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instan je touche du bois ma plage arriere n'est c'est pas deformé :)

 

Je regarderai sa quand tu aurra mis le lien sa m'interreserai bien ! Mais vu que c'est des 2 Voix elle donne pas beaucoup de basse si ?

Ben, le temps que je les avais, je les rodais, donc je peux pas trop dire par ce que depuis, j'ai mis un caisson dans le coffre, donc forcément, les basses des HP, je les entends plus des masses, mais je crois qu'ils crachent bien quand meme. ;)

Et tu as pas un lien pour des 13cm par hazard ? :)

 

C'est clair que oxygen c'est excellent rapport qualité prix, j'étais équipé tout en oxygen dans mon ex caisse qu'on m'a volé, et ca donnait bien rien qu'avec un kit éclaté 16,5cm à l'arrière et un kit 13cm éclaté à l'avant

Maintenant que tu me dis ca, je m'appercois que j'ai dit une connerie, c'est pas des 10, c'est des 13.:)

J'vais voir si j'arrive a trouver le site, par ce que je me souviens plus de l'adresse, elle est en favorit sur mon autre PC...:drink:

 

Site retrouvé!

Lien: ->Achat haut-parleur Ø 13 cm prix discount - Mistergooddeal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon he bien mon probléme de sifflement vien bien de mes HPs avant ! peut etre on t'il souffer a cause du soleile car il y a des jour je me suis apercu que le soleil tapé en plein dessu !

 

Donc voila je suis maintenan a la recherche de HPs 10cm pas trop chere mais de bonne qualité ! entre 20 et 35€ ! si quelqu'un a une idée :)

 

EDIT : Voila j'ai trouvé ca ! Car Audio - GPS - Mistergooddeal.com

 

Mais le probléme c'est qu'il y a des ptit truc pour visé sur le coté et sur les HPs que j'ai la y en a pas je me demande si sa passera quand méme.... au pire je peut le coupé non ? vous en pensé quoi vous de c'est HPs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu peux les enlever, tu vois meme que c'est pré découpé, mais bon, j'me demande comment ils font pour tenir après...

Sinon, puissance RMS: 30W, c'est assez faible...

 

Mais regardes ceux que t'as d'origine combien ils font, si ca se trouve ils sont moins puissant, mais je pense pas, ca doit etre des 45W...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les HPs la il tien avec des ptit truc en metal.C'est accrocher sur le brod du HP sa fai un zigzag et du coup sa se coince dans la moulure ou le trou je sait pas trop comment expliqué.oué je regarderai sa mais j'ai un pote qui les a vu et il ma dit que les pioneer bleu c'etait les moin bien enfaite...

 

Je regarderai ca alors :) sinon tu connaitré pas un site qui vend des 10Cm pour pas chere non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les HPs la il tien avec des ptit truc en metal.C'est accrocher sur le brod du HP sa fai un zigzag et du coup sa se coince dans la moulure ou le trou je sait pas trop comment expliqué.oué je regarderai sa mais j'ai un pote qui les a vu et il ma dit que les pioneer bleu c'etait les moin bien enfaite...

 

Je regarderai ca alors :) sinon tu connaitré pas un site qui vend des 10Cm pour pas chere non plus ?

Nan, je me renseigne plus trop la dessus, j'ai ce qu'il me faut maintenant...:)

Mais surveille ebay, (j'ai acheté ceux que j'ai a l'avant, des Oxygen aussi) tu peux tomber sur de bonne occasions.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...