Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Une M1, c'est pas courant... mais je trouve çà super moche en fait. Cà a vraiment très mal vieilli.

Un peu comme tous les coupés Bm, d'ailleurs. La M1, la Z1 et même la Z3, niveau design çà a super mal vieilli contrairement à certains coupé japonais de la même époque. Enfin, c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que quand tu essaie de camoufler tout les cables dans une grosse instal audio c est la misere a tout les coup

 

quand a la M1 je suis d acord avec vous pour dire qu elle et pas terible autant estetique que motorization

mais c est une replique tres tres rare

 

edit : je sais pas si vous aver deja la M6 elle vaut le detour avec des motorisation un peu plus puissant qu une ferari recente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M1, c'est pas courant... mais je trouve çà super moche en fait. Cà a vraiment très mal vieilli.

Un peu comme tous les coupés Bm, d'ailleurs. La M1, la Z1 et même la Z3, niveau design çà a super mal vieilli contrairement à certains coupé japonais de la même époque. Enfin, c'est mon avis perso.

La Z3, je trouve pas, elle fait encore tourner des tetes, je la trouve classe, mais bon, c'est sur que ca vieillit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ! voila j'ai un ptit probléme avec ma voiture ! enfin je sait pas si c'est vraiment la voiture mais bon !

 

J'enten un petit sifflement au niveau de mon tableau de bord plus j'accelere plus le bruit devien faible.Le truc c'est que des que je coupe la musique ou que je mets le son a 0 le bruit disparait ! j'ai essayer de balancer tout le son sur les baffe arriere pour voir si cela ne viendrai pas de mes baffes avant mais non sa change rien ! je me demandé donc si cela pouvait venir des fusible ?endommagé ou je sait pas ... enfin si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance :) !

 

PS : j'ai une polo 3porte année 98 et un autoradio peekton PKM700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...