KrelianGS Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Alicender, c'est des jantes de Diablo, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Cest cela meme KrelianGS bien vue:D les plus large que j ai jammais vue c etais du 355 sur 18 pouce monter sur une M1:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 lol terrible les boudins !! La je viens de finir de cabler une mazda 323 a un pote , je lui ai monter un sub Jbl sur un amplis Jbl sur un autoradio alpine et des hp oxygen . Un tres bon rendu Quel bordel de cable n'empeche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Une M1, c'est pas courant... mais je trouve çà super moche en fait. Cà a vraiment très mal vieilli. Un peu comme tous les coupés Bm, d'ailleurs. La M1, la Z1 et même la Z3, niveau design çà a super mal vieilli contrairement à certains coupé japonais de la même époque. Enfin, c'est mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 c est sur que quand tu essaie de camoufler tout les cables dans une grosse instal audio c est la misere a tout les coup quand a la M1 je suis d acord avec vous pour dire qu elle et pas terible autant estetique que motorization mais c est une replique tres tres rare edit : je sais pas si vous aver deja la M6 elle vaut le detour avec des motorisation un peu plus puissant qu une ferari recente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Une M1, c'est pas courant... mais je trouve çà super moche en fait. Cà a vraiment très mal vieilli. Un peu comme tous les coupés Bm, d'ailleurs. La M1, la Z1 et même la Z3, niveau design çà a super mal vieilli contrairement à certains coupé japonais de la même époque. Enfin, c'est mon avis perso. La Z3, je trouve pas, elle fait encore tourner des tetes, je la trouve classe, mais bon, c'est sur que ca vieillit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Pareil , je trouve le Z3 toujours tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 une bm qui me botte bien une ch'tite serie 5 e34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bien le bonsoir ! voila j'ai un ptit probléme avec ma voiture ! enfin je sait pas si c'est vraiment la voiture mais bon ! J'enten un petit sifflement au niveau de mon tableau de bord plus j'accelere plus le bruit devien faible.Le truc c'est que des que je coupe la musique ou que je mets le son a 0 le bruit disparait ! j'ai essayer de balancer tout le son sur les baffe arriere pour voir si cela ne viendrai pas de mes baffes avant mais non sa change rien ! je me demandé donc si cela pouvait venir des fusible ?endommagé ou je sait pas ... enfin si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance ! PS : j'ai une polo 3porte année 98 et un autoradio peekton PKM700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 PS : j'ai une polo 3porte année 98 et un autoradio peekton PKM700 J'ai moi même une polo et moi quand je pousse le son a fonds sa sen le cramé... (Hp pionier xD ) Wiztitus dans ta polo as tu les emplacement HP sur les portières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant