sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Voila vu que le site bug , j'ai mis les photos sur une page perso : Document sans titre Seance photo d'il y a 2 jours Bientot des retro M3 chrome avec clignos intégré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J4cky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Elle a trop la classe ta BM sérieu !! Sinon, quelqu'un sait ce que vaut l'école "estanac" (ESTACA, école d'ingénieurs du transport, propose une formation pour l'automobile, l'aéronautique, l'espace, le ferroviaire.) au niveau international ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 l A6 en question la suite de mes festiviter et pour finir une colle a qui sont ces jante et pneu monstrueux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 une belle petite bm bien propre c est sobre n en rajoute pas plus que tes retro pour que ca reste class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Edit : mdr ta video jacky !! desoler j'avais pas compris !! Je me suis meme mis sur la photo , sango en official pour vous lol Elle a trop la classe ta BM sérieu !! merci :jap: une belle petite bm bien propre c est sobre n en rajoute pas plus que tes retro pour que ca reste class merci ! En exterieur je touche a rien d'autre , les retros je les change car j'en ai un de hs , donc passage en m3 en meme temp Ont verra plus tard pour les feux ! Par contre edit tes poste , ne post pas de fois de suite SVP ;-) C'est quelle taille de jante/pneu sur la tof ??? :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oki je prend note pour le double post les roues AR c est du 335 T35 sur 17 pouce les roues av vont arriver seronta mon avis du 265 35 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 whouauaaaaa 335 !! Deja moi je suis en 225 je trouve ça baleze mais la !!!! J'imagine meme pas le prix du pneu :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Mama!! 335!!!!!!!!!!! Sango, belle ta 3, sobre, régulière, te manque plus qu'un petit teintage de vitre, et là, c'est la total classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 mirchi :jap: Je ferai bien un car class mais vu le prix :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant