Meroux Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Moi j'aurai une petite question ! quelqu'un connaitrai un moyen d"efface des trace blanche sur une peinture noir ? parceque la personne qui avai la voiture avan c'est pris une barriere en mache arriere(enfin juste frotté) et j'aimerai le faire partir sans repeindre c'est possible ? essaye le polish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Re, +1 pour le polish (liquide pateux et granuleux) à appliquer sur les micro-rayures, éraflures, taches de peintures ... Bras gauche : lustrer, Bras droit: frotter ... @Sango : des menaces de "Modo gros bras" ... pour autant est-ce que je mérite vraiment le ban ? Pitetre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 oui car t'es mechant avec moi ! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Pour les amateur de voiture exeptionel voici une paire de clicher d une Ferrari 612 Scaglietti et d une aston martin avec petite video pour la symphonie du moteur realiser par moi meme et une deuxieme archive avec une bentley toph et petite video pour l info pas de gros traveaux efectuer sur ces vehicule petite bosse rayure et differance de teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 svp c'est urgent que faut il faire quand on a eu un accident avec des gamins de 14ans qui on pris la fuite bien sur a 14ans on a pas le permis. Et les flics se sont pas déplacé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Aller déposer plainte contre X chez les Gendarmes ou la Police... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Plainte tout de suite. Normalement avec une copie de ta plainte, ton assurance te remboursera les réparations. Moi je viens de passer un aprèm sympa (distri sur un dw9) et 100€ de benef à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Plainte tout de suite. Normalement avec une copie de ta plainte, ton assurance te remboursera les réparations. même si on est assurer au tiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Plainte tout de suite. Normalement avec une copie de ta plainte, ton assurance te remboursera les réparations. Moi je viens de passer un aprèm sympa (distri sur un dw9) et 100€ de benef à la clé. Moteur PSA ca nan? Meroux, je sais pas du tout pour l'assurance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ah, enfin ré accessible! Euh, nan, c'est pas mieux, not found... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant