Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Je suis passé chez un pote qui a cette caisse...Je l'ai testé et j'suis tombé amoureux de cette merveille:fou::fou::fou:!!!Pourtant je meprisais les VW meme si c'est une seat,le moteur est de cher VW quand meme,mais la,j'ai vraiment changé d'avis.;)Moi qui suis plutot peugeot,je ne connais pas la gamme cher SEAT ainsi que leur motorisations..(leon tdi 140,150;170ch etc:fonsde::fonsde:)Je sais que Seat a un meilleur prix que cher VW qui ont les meme moteur:D,mais jvoudrai tout de meme savoir la fiabilité et des perf de la tdi 150ch pack sport par rapport au autres models que je ne connai pas d'ailleurs..:heu:ainsi que le budget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon , de plus les jantes etAIENT montéES sur la meme caisse que moi ,mais lui etait legerement moinS rabaissé ! Et il n'avait aucun soucis avec !

 

 

Il y a quand meme une difference entre ecrire rapidement avec des fautes mais lisiblement , et ecrire en SMS...

 

faus pas abuser.. j'ai pas envie de me casser le cul a faire de la conjugaison :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais! je suis casse-*******...mais je me soigne !:drink:

C'est plus fort que moi !

cette phrase :

"les jantes eter monter sur la meme caisse"

l'infinitif c'est être !! "été" j'aurais compris et ptet meme que j'aurais passer mon chemin mais là !

 

Je pourrais aussi chipoter et te rappeler que le participe passé conjugué avec le verbe « être » s'accorde en genre et en nombre avec le sujet ...mais je n'insisterai pas ... ah ben si je l'ai fait

:bedo:

 

Enfin voilà je m'excuse si je t'ennuie mais quelques petites remarques de temps en temps ça fait de mal à personne, je ne prétends pas être infaillible et j'accepte les critiques mais écrire correctement est devenu tellement accessoire et discriminatoire à la fois, que je me permets de t'en parler !

 

Sans rancune j'espère :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai une petite question ! quelqu'un connaitrai un moyen d"efface des trace blanche sur une peinture noir ? parceque la personne qui avai la voiture avan c'est pris une barriere en mache arriere(enfin juste frotté) et j'aimerai le faire partir sans repeindre c'est possible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...