sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Mettre une butée sur les amortos ? c'est c'que j'allais te proposer . ou sinon rehausse tes suspattes arrière , style chasse neige . Tu sait ou je peut trouver ça ? merci en tout cas ! Pour le diametre c'est quasi le meme : 205 / 60 / 15 => 225 / 45 / 17 => le diametre est quasi le meme , en plus c'est la monte homologué sur ma caisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Salut, mettre des butées sur des amortisseurs rabaissés ça va pas être génial au niveau confort en plus c'est peut-etre plus une question de largeur de pneus 205 > 225 que de hauteur de roue ! Sinon c'est des ressorts à l'arrière ? T'es sur de ton coup pour l'homologation sinon le contrôle technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 sisi c'est une taille souvent utiliser sur e36 a l arriere c'est ressort + amorto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je te posais cette question au cas ou tu aurais eu une barre stabilisatrice (et pas de ressorts) et que tu l'avais baissée de deux crans ! Sinon tu prends 3 potes à l'arrière et en 500 bornes tu peux changer tes pneus et prendre du 215 voir du 205 et au fait ... une taille souvent utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ah, ouai, c'est vrai, entre 205 et 225, y a une bonne difference, ca joue aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 lol du 225 sur une bm c'est ridicule les gars 205 d'origine deja en 15:drink: la plupart passe en 19 et je vous dit meme pas la largeur Edit : Je crois que je vais sortir le dremel et decouper l'interieur des passage de roue , vous avez une technique particuliere ? des choses a respecter ? un traitement contre la rouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut, à l'époque sur l'AX sport (nostalgie) d'un pote on avait monté des élargisseurs d'ailes et découpé en dessous pour résoudre un problème du même genre mais dans ton cas je ne sais pas ! vérifie quand même qu'en temps de pluie l'eau ne remontera pas dans la caisse ! pense à la revente (ou pas) et ne bousille pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon ba ce matin en verifiant la pression des pneu qui est normallement de 2.1 a l'avant et 2.5 a l'arriere j'avais AVD 2.1 AVG 1.8 ARG 1.6 ARD 1 !!!!!!! j'ai remis a pression et depuis ont dirait que ça frotte plus !! Faudra voir charger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 1 Kg ! Mais tu roulais à plat ! Tu m'étonnes que çà devait touché dans le passage de roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pour ta Gc il existe des adaptateur allume cigar tout fait et pas trop cher. Je te fait un edit si je retrouve le site où j'ai commander le mien. Edit: Et voila: (site censuré..; je te MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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