Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Rumeurs ca!:lol:

Et VW et leur mazout, c'est pas fameux aussi, je sais que sur les Golf IV, y avait un truc du moteur qui lachait tres souvent sur les TDI, et ces cons ne l'on meme pas reconnu comme defaut de fabrication.

Ma mere a un Touran 2.0 TDI 130 et des brouettes, bon ca marche bien, mais parfois, tu sais pas pourquoi, y a des trou dans l'accélération, comme si ton pied dérape de la pédale, tu va au garage, ils te disent que c'est normal...:drink:

 

C'était un défaut du débimètre d'air si je ne me trompe pas sur les premiers TDI 100 et 130 (mais pas sur les 150). (dans les Golf IV, A3, et même sur certaine Passat je crois).

C'est vrai que VW c'est plus ce que c'était, mais c'est un peu pareil pour tous les nouveaux moteurs diesel haute-pression (je vous assure qu'on en voit des belles sur les DCI de chez Renault :drink:)

 

Je ne vous dit qu'un truc, c'est pas pour rien que Toyota est passé premier constructeur mondial... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que VW c'est plus ce que c'était, mais c'est un peu pareil pour tous les nouveaux moteurs diesel haute-pression (je vous assure qu'on en voit des belles sur les DCI de chez Renault :drink:)

 

ya une putain de pression ds les tdi , de 700 à 2000 bars il me semble...

tu te prends ça sur le coin de la gueule t'es tranquille xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un défaut du débimètre d'air si je ne me trompe pas sur les premiers TDI 100 et 130 (mais pas sur les 150). (dans les Golf IV, A3, et même sur certaine Passat je crois).

C'est vrai que VW c'est plus ce que c'était, mais c'est un peu pareil pour tous les nouveaux moteurs diesel haute-pression (je vous assure qu'on en voit des belles sur les DCI de chez Renault :drink:)

 

Je ne vous dit qu'un truc, c'est pas pour rien que Toyota est passé premier constructeur mondial... :jap:

Voila, c'est ca, je ne me souvenais plus du nom.:bedo:

 

ya une putain de pression ds les tdi , de 700 à 2000 bars il me semble...

tu te prends ça sur le coin de la gueule t'es tranquille xD .

Ouaip, deja dans les diesel y a d'la préssion, mais dans les diesel injection, c'est fénoménal, tu te prends un jet, ca te transpèrce!:fou:

 

Sango, ca fait classe les JA, on dirait pas que c'est du 17", mais comparé a celles que tu as en ce moment, y a pas photos!!;)

Sinon, niveau forme, j'aime bien. (la petite 206 aussi a l'air d'etre chouette!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...