Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

L'abs, c'est bien.... et c'est pas bien. Moi je l'avais déconnecté sur mon ancienne Clio 16.

La première fois que j'avais voulu m'amuser un peu j'ai failli me foutre en l'air dans un rond-point à cause de l'abs.

Mais en utilisation "normale" çà peut servir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !! Je vien juste de decouvrire ce topic !

 

alors pour ma part j'ai une Polo année 98 3 porte noir brillant ,1.9l SDI diesel !

 

jl'aime bien malgré quel a quelle que probléme comme le voyant de frein a main qui clignote et mon voyant ABS qui reste allumé et que aucun garagiste a pu me dire dou cela venai !

 

sinon quand je travaillerai j'ai l'intention de la retapé la revendre et me prendre un voiture que je réve d'avoir depuis des année une megane coupé !!!!!! couleur rouge cerise :D !

 

j'mettré des photo de ma ptit polo s j'ai le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !! Je vien juste de decouvrire ce topic !

 

alors pour ma part j'ai une Polo année 98 3 porte noir brillant ,1.9l SDI diesel !

 

jl'aime bien malgré quel a quelle que probléme comme le voyant de frein a main qui clignote et mon voyant ABS qui reste allumé et que aucun garagiste a pu me dire dou cela venai !

 

sinon quand je travaillerai j'ai l'intention de la retapé la revendre et me prendre un voiture que je réve d'avoir depuis des année une megane coupé !!!!!! couleur rouge cerise :D !

 

j'mettré des photo de ma ptit polo s j'ai le temp

Bienvenue alors!:D

 

Ouaip, elle est pas mal, mais entre le 307 et la mégane, mon coeur balance, je sais pas si j'arriverais a faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moin avec c'est deux voiture tes sur de souvent passer par le garage :lol:

Rumeurs ca!:lol:

Et VW et leur mazout, c'est pas fameux aussi, je sais que sur les Golf IV, y avait un truc du moteur qui lachait tres souvent sur les TDI, et ces cons ne l'on meme pas reconnu comme defaut de fabrication.

Ma mere a un Touran 2.0 TDI 130 et des brouettes, bon ca marche bien, mais parfois, tu sais pas pourquoi, y a des trou dans l'accélération, comme si ton pied dérape de la pédale, tu va au garage, ils te disent que c'est normal...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...