Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Merci ;-)

 

Un cheque personnel est un cheque !!lool

 

le contre remboursement est un paiement a reception de l'objet part la poste .

 

 

 

C'est une tres bonne caisse mais y a pas mal de frais a prevoir , un roullement , les freins a revoir , les amortos surement !!

 

Sinon elle est tres bien , mais il lui faus une bonne revision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cheque personnel est un cheque !!lool

 

le contre remboursement est un paiement a reception de l'objet part la poste .

 

je sais ce que c'est qu'un chèque/contre remboursement . :fonsde:

je voulais juste savoir le " fonctionnement de la vente avec un cheque personnel " , ex : je t'envoie le chéque et dès ca reception t'envoie le matos ?

 

...question conne , mais sur ebay ya de putain de bonnes affaires ( terminal hd inside ;) :D ) je me renseigne sur les modes de paiements ( parce que paypal :/ ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que c'est qu'un chèque/contre remboursement . :fonsde:

je voulais juste savoir le " fonctionnement de la vente avec un cheque personnel " , ex : je t'envoie le chéque et dès ca reception t'envoie le matos ?

 

question conne , mais sur ebay ya de putain de bonnes affaires ( terminal hd inside ;) :D ) je me renseigne sur les modes de paiements ( parce que paypal :/ ) .

Paypal c'est le mieux, si le vendeur essaye de t'arnaquer, ils te remboursent jusqu'a 3000€!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil aussi paypal !! Le cheque oui tu envoi au vendeur et le vendeur a reception t'envoi l'objet...

 

 

C'est cool , mon aileron alu est deja a 70€ ! Un gars m'a demander pour mes jantes, et ma fiesta est a 200€ :bedo: Tout ça en 1 jour !

C'est la fete !

 

ça va faire des sousous pour mon BM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oliger ! Souvent le couienement est du au frotement du haut et des partis des plaquettes qui ne font pas contact avec les disques .

 

Tu arrange souvent ça en graissant la partie qui n'est pas en contact avec les disques ou en ponçant legerment les arrettes des plaquettes .

 

 

Par exemple la j'ai changer mes 4 dique + 8 plaquettes elles sont neuve mais couine !

 

Apres ça depend des marque aussi.

 

C'est arriver d'un coup ? A tu verifier tes disques et tes plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du bruit, si tes plaquettes sifflent, comme le dit sango, c'est pas forcément de l'usure. Par contre si tu entend un frottement... il y a des risques qu'elles soient usées.

Regarde le niveau de liquide de frein dans le bocal, çà te donnera déjà une idée.

Au pire, démonter une roue c'est pas la mort ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout si tu a un bruit metallique ! Arrette de suite de rouler ça m'est arriver ! Les fils temoin avait eter retirer par l'ancien proprio donc pas de voyant d'alerte :pff:

Lol, le petit sacripant!:D

Moi j'en ai pas, d'ailleurs, j'ai pas d'ABS non plus!:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...