Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

 

 

C'est ca que j'ai

Ola, elle a combien de ch la GTC!?

 

Moi je suis partant, mais çà sera pas drôle. (260 Inside :D)

Pour l'occaz je sortirai ma micra :jap:.

 

Nan mais plus sérieusement, l'autoroute c'est pas mon truc.

Le plaisir n'est pas en ligne droite.

260!?:hein:

 

LoL c'est parce qu'il faut slalomer entre les voitures, tu les double à droite ou sur la bande d'arret d'urgence y a dla place ou encore sur la voie véhicule lent

 

Ou sinon y a des petites routes bien sinueuses vers chez moi ! Prêt à faire une spéciale ?! ^^:D

 

PS : Jme suis fait avoir aux jumelles près de metz je ne le savais même pas il m'ont pas arreté et j'ai reçu ma lettre seulement ce matin ( je commence a voir l'interet des fausses plaques ) ca va encore pris à 145 à la place de 130 ( j'avais pas le pied lourd ) et il on retenu 137 à la place de 130 GRRRrrrr ça va me couter encore 1 point !

 

C'est pas possible je dois les attirer ! ! :fuck:

Arf, ca fait chier ca, moi pour le moment, je touche du bois, jamais fait contrôlé, mais quand je faisais la conduite accompagnée, j'me suis fait prendre a 130 au lieu de 110 a Nancy!:bedo:

Heureusement qu'il a sauté! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, elle a combien de ch la GTC!?

 

150ch, tu as de la chance d'avoir pu le faire sauter ton PV, j'ose même pas vous dire cb il me reste de points mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il faut que je fasse le stage pour en récuperer ou alors rouler comme un grand père.

 

Je préfère faire le stage quitte à payer un peu ...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vla quelque année il me restait 3 point de conduite, alors je peux dire que je me suis tenu serré pendant quelque temps ...et pouff j'ai le max de point mentenant 15.

 

C'est un système à points aussi au québec comme en france sauf que vous vous en avez 15 nous en france on en a que 12.(enfin au départ lol ^^);)

 

Le mieux ca reste la belgique qui n'ont pas de système à point mais juste des amendes (ils sont quitte de se voir retirer le permis au moins !!! ):rox:

 

Et moi à l'heure actuel il me reste un tiers de mes points il faut absolument que je passe le stage je ne sais pas cb de points on peut récupérer et cb ça coute ?:snif:

 

Moi aussi j'ai encore tous mes points et pourtant j'en fait de la route (en moyenne 500Kms par jours)... je touche du bois :pff:

 

Tu peux en toucher du bois ! lol ^^ ca va pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

150ch, tu as de la chance d'avoir pu le faire sauter ton PV, j'ose même pas vous dire cb il me reste de points mais ce qu'il y a de sûr c'est qu'il faut que je fasse le stage pour en récuperer ou alors rouler comme un grand père.

 

Je préfère faire le stage quitte à payer un peu ...:bedo:

Ah, j'vais pas tenir la cadence longtemps hein...

 

Pour le prix, je ne sais plus mais je crois que çà doit être dans les 200€. (Arrêtez moi si je dis une connerie)

Ouai, c'est dans ces eaux là.

 

je crois que pendant "x" années , si t'a fait aucune infraction , tu recuperes automatiquement des points .

C'est 3 ans il me semble; a confirmer.

 

 

Sinon, vous avez entendu l'histoire des 9 personnes qui se sont fait chopés sur Paris par ce qu'ils fesaient des runs!?

8 sont repartit sans rien.

Et une des femmes de la sécurité routière a dit un truc du genre que les constructeurs fesaient des moteurs trop puissant, et qu'il faudrait controler ca, et brider les moteurs.

 

J'ai entendus ca ce matin a mon réveil, j'ai pétté un cable, j'ai traité la meuf dans mon pieut!!:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...