Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Je crois que tu as mal compris. Il voulait dire que tu dois pouvoir atteindre la vitesse maximale de ton compteur (200Km/h).

Tu "bloques" ton compteur quand l'aiguille arrive au bout du compteur et qu'elle ne peut plus aller plus haut.:D

Ah, ok! ^^

 

En même temp c'est marrant de jouer au chat et la souris avec les képi!mdrrr

Jme fais des petits 160 avec ma tite 306 :)

Dis donc vous êtes tous riches pour avoir des caisses comme sa?

Y a qu'une voiture qui se démarque vraiment hein, les autres sont plutot banales...

 

Voilà ce que jvoulais dire :lol: car apriori il monte jusqu'a 200 et j'ai vu l'aiguille sur ta vidéo a 190 donc tu dois pouvoir le bloquer ...

 

A quand un ptit rallye sur l'A31 ?! :bedo:

Je sais pas pour les 200, faudrait que je soit en pente, par ce que deja, elle a du mal apres 180 quand meme...

 

Un p'tit rally sur l'A31, pas de prob, faut que je prépare le scotch noir pour modifier ma plaque et c'est partit!:D

T'as quoi comme caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

video qui sert a rien a part montrer comment on peut mettre d'autre personne en danger .

 

la prochaine fois va te marrer sur un circuit et pas sur la route si tu veu pas finir ou faire finir quelqu'un dans un fauteuil roulant a vie !!!

:drink:

Pas besoin de rouler a cette vitesse pour finir dans un fauteuil roulant mon gars...

Ce genre de moral ne me plait pas, je pense etre assez grd pour savoir ce que j'ai a faire, t'as qu'a regarder la circulation, je met personne en danger, si ce n'est moi, et moi, j'ai de compte a rendre a personne.

 

J'comprends pas ta réaction, je roule "tranquil" sur la voie de gauche, je suis pas entrain de slalomer entre les voitures avec une circulation élevée, ou griller des feux rouges inconsciemment...

Tkt va, j'suis réfléchis, je roule prudemment, et je respecte les limitations, mais si on peut plus se faire plaisir, faut se tirer une balle hein...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit rally sur l'A31, pas de prob, faut que je prépare le scotch noir pour modifier ma plaque et c'est partit!:D

T'as quoi comme caisse?

 

Moi je suis partant, mais çà sera pas drôle. (260 Inside :D)

Pour l'occaz je sortirai ma micra :jap:.

 

Nan mais plus sérieusement, l'autoroute c'est pas mon truc.

Le plaisir n'est pas en ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais plus sérieusement, l'autoroute c'est pas mon truc.

Le plaisir n'est pas en ligne droite.

 

LoL c'est parce qu'il faut slalomer entre les voitures, tu les double à droite ou sur la bande d'arret d'urgence y a dla place ou encore sur la voie véhicule lent

 

Ou sinon y a des petites routes bien sinueuses vers chez moi ! Prêt à faire une spéciale ?! ^^:D

 

PS : Jme suis fait avoir aux jumelles près de metz je ne le savais même pas il m'ont pas arreté et j'ai reçu ma lettre seulement ce matin ( je commence a voir l'interet des fausses plaques ) ca va encore pris à 145 à la place de 130 ( j'avais pas le pied lourd ) et il on retenu 137 à la place de 130 GRRRrrrr ça va me couter encore 1 point !

 

C'est pas possible je dois les attirer ! ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact je voulai savoir combien tu l'a payer ?

 

je peux pas dire le chiffre exacte car une peu trop indiscret mais je dirais au tour d'une vingtaine de milles. On a qu'une vie a vivre et ce me tentais de me faire plaisir avec se jolie joujou. surtout, quand je l'ai achetté elle n'avait que 35500 Km. Je crois avoir fait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...