sekk Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bah justement ils en profitent peut être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 je n y connais rien.. mais c est ce que le garage m a dit Demandes leurs si la voiture démarre maintenant. Si c'est le cas, récupère la, et vas voir chez un petit concéssionaire pour faire un petit comparatif... (pas BM biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 bah de toute façon j attends que l expert de l assurance passe au garage.. et si c est remboursé par les assurances eh bien je resterai chez BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 mardi dernier, un type du boulot m explique qu il a trouvé des caches de clignotants derrière la roue de sa voiture un mec vole tes clignotants et en plus il prend le temps des les changé sur place??:snif: y a un truc pas normal a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Voila, tout est fini: http://neogt57.free.fr/Xsara%20Photos/RED/DSCF0593.JPG http://neogt57.free.fr/Xsara%20Photos/RED/DSCF0594.JPG http://neogt57.free.fr/Xsara%20Photos/RED/DSCF0596.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Joli Neo, des ptites jantes et ca sera impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Joli Neo, des ptites jantes et ca sera impec Je les ai, mais pas encore montées, je vais le faire d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 un mec vole tes clignotants et en plus il prend le temps des les changé sur place??:snif: y a un truc pas normal a mon avis si ca s est deja produit en plus... (plusieurs cas de sinistres sur vehicule avant moi). c est une espece de zone où il y a de grosse boite où les gens bossent. en plein apres midi, personne ne surveille les voitures sur les parking exterieurs... et les vandales peuvent voler ou détruire à loisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Putain kouki je viens de lire ton histoire et c'est vraiment dégueulas ce qui t'arrive J'espere que l'asurence va tout prendre en charge.... Neo ta xsara est en mode 4x4 ou quoi je la trouve relativement haute ?? C'est peu être un effet d'optique... Enfin bref c'est quand que tu nous change les jantes et que tu nous la colle au sol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Pas mal les vitres teintés ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant