Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

 

parce que 800 € pour 2 phares , 2 cligno + la main d'oeuvre ca fait un " peu " cher :snif: surtout pour une bagnole de 15 ans .

 

C'est clair que çà fait cher.. pour 800€ t'as du Xénon. Ce qui me paraît un peu bizarre, c'est qu'à cause du câblage arraché il faille changer tout l'optique ?!

 

 

Et pour les additifs d'huile, le principal avantage c'est justement d'assurer un maximum de protection "à froid" le temps que l'huile chauffe et prenne le relais. Ensuite certains produits comme Mecacyl justement, ont un effet décalaminant, car tu as beau faire, même en montant dans les tours, la calamine s'installe.

Pour ce qui est du gain de perf.... :fuck: c'est ridicule. L'économie de carburant se fera sentir sur un moteur vraiment encrassé mais sur un moteur "propre" ce sera minime (quelques %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bien compris il y a tout le systeme de cablage à changer aussi (et les phares.. pkoi pas car ils sont jaunes, autant en profiter et les mettre e, blancs)... apres de toute facon, ca sera pris en compte par l assurance. enfin j espere ! en toute logique, oui :snif:

 

là je suis au taff, et comme une conne j ai zappé mon portable chez moi. donc c est mort pour les news ce matin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu est tomber sur un petit fils de put... qui voulai des clignos blanc et eviter des les payer 30€...

 

Un conseil => voit avec une casse ou un garage pret de chez toi , des phares a la casse ça vaut une 50aines d'€......

 

800€ bm y vont fort, surtout pour un model de cette année

 

 

en plus un peu de scotch et un domino te revienne a - de 5€ et ça serra le meme resultat que la reparation a 800€ .

 

Tu es d'ou ? edit => arf bretagne ça fais un peu loin pour moi .

 

Franchement un conseil voit avec un petit garage , tu t'en sortira pas pour cher.....

 

par contre une fois les fils isolé de la carrosserie , la voiture redemmare ou pas .???

 

 

car sinon y a peut etre la batterie ou l'alternateur a changer... (j'espere que le faisceau a pas eter toucher..)

 

 

ou au mieux un fusible....

 

 

 

Edit 2 : effectivement si l'assurance prend en charge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mal compris, les miens étaient oranges, ceux que jai trouvés par terre sont blancs. il m a volé mes oranges !

 

et comme il a fait ca comme une brute il faut tout changer le systeme électrique des phares (si j ai bien saisi). voilà pkoi une telle somme. apres comme je le disais c est l assurance qui va payer la plus grosse partie donc voilà quoi.. je ne vais pas m amuser à faire les casses du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j hallucine qd même... le type avait donc une BM (et pour moi les moyens de se payer des caches de merde). parfois j aimerais bien me transformer en brute épaisse :grr: pour casser la gueule de ces tocards.

 

après, même si je n accuse personne, il faut savoir qu il y a un terrain pour les gens du voyage pas loin de mon taff... et bon, ils ne sont pas super réputés, la majorité sont des voleurs en général. ensuite, ca s est passé pendant les vacances, peut etre qu un trou du cul d étudiant ou autre avec une BM de ce genre a pu voler mes caches. sinon c est tout betement un connard de passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du gain de perf.... :fuck: c'est ridicule. L'économie de carburant se fera sentir sur un moteur vraiment encrassé mais sur un moteur "propre" ce sera minime (quelques %)

 

faut faire comme pour les mobs , tu demontes le collecteur/ligne , tu "asperges" le tout et t'y met le feu et t'attend et que ca se passe . :bedo:

 

 

si j ai bien compris il y a tout le systeme de cablage à changer aussi (et les phares.. pkoi pas car ils sont jaunes, autant en profiter et les mettre e, blancs)...

 

le coup des phares jaunes , c'est un "truc" ( qui se clipse ) jaune qui met sur les ampoules blanches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros un peu tout :bedo:

 

Netoyage . decrassage => reequilibrage des compression => moteur tourne plus rond => consome moin => plus de patate :rox:

 

Et pour les additifs d'huile, le principal avantage c'est justement d'assurer un maximum de protection "à froid" le temps que l'huile chauffe et prenne le relais. Ensuite certains produits comme Mecacyl justement, ont un effet décalaminant, car tu as beau faire, même en montant dans les tours, la calamine s'installe.

Pour ce qui est du gain de perf.... :fuck: c'est ridicule. L'économie de carburant se fera sentir sur un moteur vraiment encrassé mais sur un moteur "propre" ce sera minime (quelques %)

 

Ok merci pour l'info, j'en mettrais a ma prochaine vidange je pense, dans 2000km ;)

 

 

Kouki, vraiment pas de bol ce qui t'arrive, mais ca parrait etonnant de devoir changer tout le systeme electrique d'éclairage juste pour un feu arraché :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...