Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...

Neo57

Messages recommandés

j'ai une question a vous poser j'ai un pote qui ma dit que de temps en temps il utiliser du "injection 5" c'est un produit que tu mes dans ton réservoir quand tu as fait le plein.

Il la dit que sa décrasse le moteur et que tu gagne en consommation par la suite.

Ma gova a 8ans et elle n'a jamais eu ce genre de traitement donc je teste ou je teste pas ?

Ce genre de produit sont t'il dangereux pour la mécanique ?

ça marche pour les escences et les mazoutes...

Le produit a mettre dans l'huile je suis prutôt septique face à son efficacité, mais bon je n'ai jamais testé

Sinon pour les voitures à injection, les produits décrassants à mettre dans l'essence sont vraiment efficace en effet, j'en met dans 1 plein sur 3 et ça se sent quand il y en a. Et ca ne fait pas de mal à la mécanique bien au contraire.

Pour la consommation bien au contraire, quand j'ai acheté ma caisse (106 1l essence) je faisait meme pas 500 bornes avec un plein de 45 litres (c'est une caisse qui a fait 100.000 bornes rien que de ville aussi) et surtout elle avait rien dans le cul.

Depuis que je met du produit régulièrement je peux faire + de 700 bornes si je tape pas trop dedans, puis moi vu que je fais que de la ville, que je suis souvent dans les bouchons, ca m'arrive de temps en temps de l'emmener un peu sur la route et de la pousser un peu ca lui fait pas de mal (je l'ai montée a 170 ya pas longtemps, quand je venais de l'acheter j avais du mal a atteindre les 110 :x)

j'y crois pas trop à ces additifs...

du moment que tu mets une bonne huile moteur que tu respectes les tps de chauffe que tu lui tire sur la gueule de tps en tps que tu prends pas d'essence en grde surface , tout va pour le meiux .

j'me demande à quoi ca sert vos trucs . :snif:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M