sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Oki merci ;-) Par mal neo ... Bon tu vient quand me filer un coup de main pour ma Bm ?? Tu repartira avec une master system , une megadrive et quelques jeux en cadeau (oui oui je te soudoie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Merci Meroux, merci Sango. Le petit texte la peu eventuellement servir, je vais l'imprimer. Sinon, pour vos vitres teintées, j'me ferais bien chier, mais comme vous etes mes modo/membes d'honneur préférés, ca aurait été avec plaisir, mais on habitent pas près les uns des autres... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon je vais devoir te bannir alors Merci quand meme du coup de main que tu aurrait pu nous donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon je vais devoir te bannir alors Merci quand meme du coup de main que tu aurrait pu nous donné Prends ton courage a deux mains alors!! Ben...derien...c'est le cas de le dire! Demain je continue ma lunette arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ah ah néo57, tout le monde te veux. Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon, j'ai continué ce matin a poser mon film. Demain je fais la dernière bande, voici quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ALALA qu'est ce que c'est mal fait !! Non je déconne. je suis encore venu tout près et je dire que c'est du propre. Félicitation. Et vivement que tu mette tes jantes pour que l'on aille faire les c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ALALA qu'est ce que c'est mal fait !! Non je déconne. je suis encore venu tout près et je dire que c'est du propre. Félicitation. Et vivement que tu mette tes jantes pour que l'on aille faire les c** Ca ne saurait tarder, mais on peut deja y aller, meme avec mes toles... En tout cas, demain, je fini, je la nettoie a fond (j'ai deja fait l'interieur cette aprèm) et je vais faire une séance photo, mais comme j'ai pas mon cable pour l'APN, faudra attendre dimanche soir... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Jolie boulot bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Jolie boulot bravo Merci, j'ai posé la seconde moitiée de bande en début d'aprem... Alors deja, la vitre était chaude, donc ca a super vite séché! Et en plus, la bande était trop étroite, donc va falloir que j'en mette une autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant