ScaR Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 lol le vieu son de la M3 mdr une sière c'est tout a fait ça Par contre c'est vrai qu'elle a l'air de pousser sévère ! Ptite question sinon, a votre avis ya possibilité de monter un compte tour sur une voiture qui n'en est pas équipé d'origine (pour mon cas une 106 ph2 1999) sans trop de faire chier, enfin jveux dire c'est compliqué ou ya juste 2 fils a brancher sur l'allumage ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui c'est possible ... par contre sur ton model je pourrait pas te dire si c'est galere ou pas ..?? Au pire si tu veut pas changer de compteur , tu peut rajouter un manometre avec compte tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ben au fait mon tableau de bord d'origine est a moitié foutu, ma jauge d'essence ne fonctionne pas ou très mal, ya que les km/h qui fonctionnent a peu près bien ,et de l'autre coté j'ai l'horloge, et là j'ai l'occasion d'en récupérer un dans une casse avec un compte tour à la place de l'horloge donc je sais pas trop comment c'est foutu en fait pour le compte tours. J'ai essayé de trouver des schémas ou plans de montage, rien... Mais bon sinon oui je pourrais mettre un manomètre c'est sur, sur ebay doit y en avoir des pas trop cher (a norauto c'est 50€ :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Dans ce cas change ton compteur ;-) Tu verra en meme temp pour le compte tour , au pire tu verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ouai, c'est possible, mais je sais pas si t'as deja la sonde... (je pense que oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 La sonde ? comment ca, je parles pas de l'indicateur de chaleur du liquide de refroidissement mais du compte tour, qui normalement est relié directement à l'allumage il me semble ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai reçu mes fond de compteur , faus que je fasse ça se week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ah cool, vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai reçu mes neon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 regardez cette audi quatro http://videos.streetfire.net/hottestvideos/2/e3911f52-9f7c-4b14-aea3-ad8ef911e61e.htm Mais c'est qu'elle a de la guache la mémere !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant