Neo57 Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui la douanne est bien cher C'est propre !Bon boulot !! Mais la c'est le coté facile !! Tu va t'amuser pour l'arriere Merci. Mais nan... Du coups, j'ai un pote qui veut aussi en poser sur sa Polo, on va s'amuser, par ce que c'est une 5 portes, et qu'en plus de la lunette arrière, y a deux petites vitre qui ne sont pas démontables sur les portes! Mais on va prendre l'option patron, comme ca, on découpe le film avant de le poser, et apres, y a juste a le mettre en position, et virer l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 j'avoue neo tu as fait un bon boulot Tu pourras nous tenir au courant pour la polo de ton pote car moi aussi je suis intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 j'avoue neo tu as fait un bon boulot Tu pourras nous tenir au courant pour la polo de ton pote car moi aussi je suis intéresser Ouai, pas de prob, en fin de compte, ca se fera pas ce week end, j'avais oublié que j'avais qq chose de prévu...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon courage !! Et je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon courage !! Et je sais de quoi je parle Merci. Bon, sinon, j'recus mes répétiteurs blanc hier, et je les ai mis, voici le résultat: D'origine: Et voici le nouveau: Et voila quand on a une ampoule blanche dedans au lieu d'un orange! ^^ Coté passager, j'ai une orange, et coté conducteur, c'est une blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lol !! Te faus des ampoules orange sinon le gang des kepis va sevir !!! Pareil sur le bm j'ai virer tout ce qui est orange (sauf les feux arriere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lol !! Te faus des ampoules orange sinon le gang des kepis va sevir !!! Pareil sur le bm j'ai virer tout ce qui est orange (sauf les feux arriere ) Tu sais, j'me suis jamais fait arrêté depuis que je roule, et puis crotte, me faudrait vraiment un coups de mal chance, et l'excuse est deja toute prète: "Excusez moi m'sieur l'agent, mais si j'ai mis une ampoule blanche, c'est juste en provisoire, le temps que j'aille acheter des oranges... (pas les fruits)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Excusez moi m'sieur l'agent, mais si j'ai mis une ampoule blanche, c'est juste en provisoire, le temps que j'aille acheter des oranges... (pas les fruits)" " mais vous savez Mr neo , que les boites d'ampoules sont obligatoires " boum ! dtc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 " mais vous savez Mr neo , que les boites d'ampoules sont obligatoires " boum ! dtc . Ah, oui, c'est vrai, ben j'y avais pas pensé a ce détail là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je viens de commander a un gars qui fais du bon taf pour les compteur de e36 et e46 (bmw ) , un compteur perso . C'est pas juste un autocolant ,c'est un vrai truc en dur qui remplace l'original et qui laisse la transparence . Celui la : http://i15.ebayimg.com/03/i/000/95/e9/eb3d_1.JPG ça donne ça une fois montée : http://i15.ebayimg.com/04/i/000/95/e9/ec44_1.JPG C'est propre ? !!!! Le gars traine sur le forum 6enligne.net , mais pour le moment il fais que pour BM . Il me fais ça pour 29€ livrée ! La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant