Neo57 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ouai, y a une couille quelque part là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Pas grave meme si c 4x40 c'est suffisant Je pense que c'est 4x40W RMS , et 4x60W .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Ouai, possible, mais normalement pour les postes, ils donnent directement la puissance RMS... Tu nous mettras des photos quand tu l'auras installé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 petit hs: est-ce que certains jouent à gt4 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Vi je mettrai des tofs ;-) Je pense que je vais installer une console dessus aussi Ton hs est un pur Hs : ma reponse ,non je perd pas de temp avec les faux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 non je perd pas de temp avec les faux jeux http://video.google.fr/videoplay?docid=-7530356235741380994&q=team+fbi quand t'aura ce niveau , tu m'appelles hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Heyyyy c'est de l'humour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7530356235741380994&q=team+fbi quand t'aura ce niveau , tu m'appelles hein Je l'ai, meme si je n'y joue pas... (dumoins, plus) J'ai matté la video, ouai, je dis pas mal, mais bon, dans le fond, tu t'y met unpeu, et ca doit pas etre bien compliqué, suffit d'avoir une propulsion avec un turbo qui brake bien, et de ne pas mettre les pneux super tendre, et le contrôle de trajectoire; mais je dois dire, vers la fin, il fait un beau 450° en tombant pile poile au niveau du virage avec une Merco, et ca c'est de la maitrise. Hier, je suis allé acheté des films pour teinter mes vitres arrières. Mais en essayant de démonter mes custodes, je crois que j'ai abimé le système, ca risque d'etre chaud pour la vitre coté passager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-7530356235741380994&q=team+fbi quand t'aura ce niveau , tu m'appelles hein Pas mal la video, j'ai bien apprécié. Sinon Neo ta une photo de ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Pas mal la video, j'ai bien apprécié. Sinon Neo ta une photo de ce que tu as fait ? Nan, impossible a montrer, c'est entre la vitre et la carrosserie... Mardi, je démonte surement celle qui est coté conducteur, celle la elle vient, j'avais réussi a la démonter il y a un ou deux mois, j'frais une ou deux photos du système pour vous montrer comme c'est la merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant