Meroux Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 oué mais avec 4HP devant sa fait mieu quand meme ou c'est transparent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tu peux mettre un kit eclaté deux voix, tu met les woofers dans les emplacements d'origine, et tu en crées 2 petits pour les tweeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ok bon une recherche sur google s'impose pour apprendre tous c'est nouveau terme woofers, tweeter y a que le subwoofer que je conais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 tweeter ( aigu ) ,woofer (medium ) , subwoofer ( grave ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 En principe, le subwoofer, c'est celui que l'on met dans un caisson, et qui va dans le coffre apres, et le woofer, c'est les HPs qui donne les grave, les tweeter, des tout petit HPs qui donnent les aigues, et quand c'est un kit 3 voix éclatées, il y a aussi les medium, mais je sais pu exactement si on les appelle comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci pour vos explication neo et seek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 regarder moi ça: sacré remorque dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Au - de la batterie?? Moi j'aurais dis a un point de masse sur la carrosserie... (comme pour les ampli) oui tu peut aussi mais j'aime avoir des masses propre qui me vide pas la batterie ,je passe tjs par le - de la batterie quand je peut avec un fusible, sinon la masse lool la video avec la WW et l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 La vache, il arrive a faire bouger le Boing!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai pas vu la video , mais je suppose que c'est le touareg qui tracte le zing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant