Maka Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Et vous arrivez encore à entendre le moteur avec tout ce barouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouai, j'ai un pot inox, donc ca va, j'arrive a tout entendre... Nan, mais j'ai juste voulu me faire une p'tite sono pour avoir du bon son, pas pour m'éxploser les tympans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pioneer en sub je trouve pas ca super, enfin j'en ai entendu puis bon, je préfère de loin un bon JBL, ou sinon un petit Oxygen c'est bien sympa aussi . Mais c'est clair que c'est pas le même prix... En tout cas ca a l'air bien sympa ta sono Neo, ca me donne envie d'en refaire une aussi... Ouai, j'ai un pot inox, donc ca va, j'arrive a tout entendre... Manque plus qu'un petit kit d'admission et t'entendra même plus ta sono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouai, un petit kit d'admission! ^^ Je pense plutot mettre un filtre a air sport Green... Je sais pas, je verrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu risque de perdre plus de puissance qu'en gagner avec ça vu que tu va respirer de l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu risque de perdre plus de puissance qu'en gagner avec ça vu que tu va respirer de l'air chaud Mais nan, mais nan, il réspirera pas plus d'air chaud que maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ah parce que tu compte garder la boite et tout ? tu veux juste changer le filtre alors, en gardant la boite et prise d'air d'origine, mais ca fait gagner ni bruit ni puissance enfin d'après ce que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ah parce que tu compte garder la boite et tout ? tu veux juste changer le filtre alors, en gardant la boite et prise d'air d'origine, mais ca fait gagner ni bruit ni puissance enfin d'après ce que j'ai vu Ouai, je veux juste mettre un filtre sport... Niveau gain, ca change unpeu, mais c'est sur que c'est pas aussi éfficace qu'un KAD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et le bruit sera aussi moins joli qu'avec un KAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Et le bruit sera aussi moins joli qu'avec un KAD Ouai, mais qd meme mieu que d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant