iochy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui d'accord moi j'ai eu que du jbl mais j'ai vu des caisse monter elle avais pas toute du jbl il ta couter combien ton sub tu la acheter avec le caisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouai, mais j'ai acheté d'occase, pas en neuf. Quand le gars a acheté ca, il a payé 150€ le tout il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ja oui bein il y a quand meme une sacree difference moi j'ai payer 300 que le sub le caisson je les fais moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah ouai quand même. Mettre 300 € pour avoir un son qui déchir tout, je trouve quand ca élevé. De plus tu peu jamais le pousser à fond sinon tu te ramasse un de ces mal de tête .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 d'empeche qu'arriver dans les concours les mecs ce mettait limite a pleurer avec toute leur marque ameriquaine de me... pour info j'en est tester en enceinte (gs disign et autotek) elle on toute cramer 2 kit eclater en 16.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 d'empeche qu'arriver dans les concours les mecs ce mettait limite a pleurer avec toute leur marque ameriquaine de me... pour info j'en est tester en enceinte (gs disign et autotek) elle on toute cramer 2 kit eclater en 16.5 Ouai, moi aussi, j'aime pas trop les marques américaines... C'est caca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon, pour la suite de ma sono, hier, j'ai recus mon ampli qui alimentera uniquement le sub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Moi je roule au Mazout Obligé, je fais environ 35 000 / 40 000 km l'année Sinon, j'ai un Rover 218 GSD Turbo D. Simple, mais ca me permet de faire ce dont j'ai besoin. Dedans, un poste Sony 4 * 52 watts (je regarderai la référence) Accompagné de Pioneer 3 voies 16 cm dans les portes avant. 2 Paires de JBL en 10 cm à l'arrière. (Pour mettre plus faut changer la plage arrière et j'ai la flemme ) 1 Sub 38 Cm JBL accompagné d'un ampli JBL aussi ! Ca fait de bons petits massages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mets des photos a l'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui, je ferai ca Il faut que je pense à prendre des photos de mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant