Cole46 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je comprend ton point de vue et je le respect. Moi aussi je roule à l'essence et les fatcures de chaque mois sont salés. Quand tu voit qu'avec un plein tu fait plus de 1000 km avec un diesel. Tu peu réfléchir à deux fois. Maintenant si tu parle de puissance et de perf la..... vive l'essence en effet ! Mais dans quelques années y 'aura de news energie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Moi j'aime bien ma "petite " voiture , 6 cylindres en lignes , ne consomme pas trop si on appuis pas trop : http://sangokuwil.free.fr/bmw/clignos/tn_DSC03648.JPG http://sangokuwil.free.fr/bmw/clignos/tn_DSC03652.JPG http://sangokuwil.free.fr/bmw/clignos/tn_DSC03649.JPG Desoler la voiture est sale et les jantes degeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Desoler la voiture est sale et les jantes degeux moi j'y crains pô . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sango, c'est du 15" tes jantes? Et a l'arrière, tu dois bouffer du pneu a l'interieur nan!? (du au rabaissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bien du 15 pour rester en origine (montée en 205 de large d'origine ) ... conso oblige Elles sont belles quand elle sont propre, elle provienne d'une Bmw Z3 . Je sais de belles 17 serait mieux , ont verra plus tard ;-) Pour le rabaissement pas de probleme , ca passe en dessous, quelques fois ca tape , mais tres rare, genre grosse descente suivi d'une grosse remontée (une seule route pourave en campagne quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah c'est des jantes de Z3!? Je vais aller voir dans le garage, mais je crois pas que c'est les memes que sur celle qu'on a. En attendant, voila la miene (avant la pose du becquet): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ca passe en dessous, quelques fois ca tape , mais tres rare t'a pas de buté ? En attendant, voila la miene elle est propre tes jtes resssemblent à celles des 306 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 pas mal sango... la bagnol. mais bon jpefere ma "belle" 306:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 t'a de butées ? elle est propre tes jtes resssemblent à celles des 306 . Oh la que non. A l'interieur, elle est nikel, mais a l'éxtèrieur, vraiment pas top! Coté passager, une belle raie sur la portière (~50 cm), et une bosse sur l'aile arrière, en dessous de la baguette. Et je précise que c'est pas moi qui l'ai abimée! (c'est comme ca les voitures d'occase...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Nan, c'est un 2.0 TD, et y a une boite 6, mais bon, tout les diesel sont comme ca, je vois bien avec la 320 d (turbo aussi) de mon pere, boite 5, c'est considérablement la meme chose, mais moins flagrant, du surement a la boite 5 courte... il manque l injection.c est obligatoire sur un monospace(je parle pas des compacts quoique..) sinon "papa il va pas doubler,papa il va pas doubler!!":D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant