genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 elle me font peur cela ma mère en avait une et elle était s'en arrêts au garage ben c'est sur avant tout achat faut bien verifier le moteur. c'est pas la carosserie le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca ferait bizard se se tapper un 110 ch apres un 167 si tu vois ce que je veux dire. surtout si c'est un mazout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouai, alors la, laisse tombé, t'as l'impréssion de te tapper un tracteur! lol C'est fou comme les 2 premiers rapport sont court sur les diesel, quand je prends le touran 2.0 de ma mere qui fait qd meme 140 ch, et que je pousse la 1ière, j'ai l'impréssion de rester sur place! La mienne, je la monte a l'aise a 80 en 2ième, mais le touran, meme pas 70 il monte! (en 2onde) ^^ Je dis une chose: VIVE L'ESSENCE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c est un 2.0 d tout court ou quoi car ca me semble vraiment ridicule moins de 70 en 2 pour ce modele. sinon la mini limousine ne fais que 6 places mais de taille et surtout un jacuzzi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Nan, c'est un 2.0 TD, et y a une boite 6, mais bon, tout les diesel sont comme ca, je vois bien avec la 320 d (turbo aussi) de mon pere, boite 5, c'est considérablement la meme chose, mais moins flagrant, du surement a la boite 5 courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Nan, c'est un 2.0 TD, et y a une boite 6, mais bon, tout les diesel sont comme ca, je vois bien avec la 320 d (turbo aussi) de mon pere, boite 5, c'est considérablement la meme chose, mais moins flagrant, du surement a la boite 5 courte... J'ai le même touran 2.0 140ch et faut avoué qu'il a pas mal de reprise quand même et qu'il en a sous le capau ^^ Même charger a bloc il a la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 qu'il a pas mal de reprise quand même et qu'il en a sous le capau ^^ Même charger a bloc il a la patate l'effet TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai le même touran 2.0 140ch et faut avoué qu'il a pas mal de reprise quand même et qu'il en a sous le capau ^^ Même charger a bloc il a la patate Ah, ouai, la dessus, y a rien a dire! En 4ième a 50, il part tres bien! Et niveau conso, 7l/100, c'est tres convenable pour un 2.0 140 ch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu métone !!! Le touran est un voiture terrible en lus Néo avec le 140 ch .... Mais bon sur ce style de voiture il ne fo pas regarder la vitesse mais surtout le couple. Néo kan tu dit vive l'essence = On voit que tu ne fait pas beaucoup de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu métone !!! Le touran est un voiture terrible en lus Néo avec le 140 ch .... Mais bon sur ce style de voiture il ne fo pas regarder la vitesse mais surtout le couple. Néo kan tu dit vive l'essence = On voit que tu ne fait pas beaucoup de route Pourquoi? Par ce que le prix de l'éssence est plus cher que celui du diesel? Si c'est pour ca, ben faut faire un choix hien, moi tant que je pourrait, je roulerais en éssence, et quand je fondrais ma tite famille, je passerais au mazout. (si ces 2 carburants seront encore d'actualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant