Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 La New Beetle,ca c'est une voiture pour les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ba moi j'ai le permis mais pas de bagnol pour le moment je taxe une Polo de 99. je compte m'acheter une caisse dans les alentours des 5 000€ y a quoi de bon dans c'est alentours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ba moi j'ai le permis mais pas de bagnol pour le moment je taxe une Polo de 99. je compte m'acheter une caisse dans les alentours des 5 000€ y a quoi de bon dans c'est alentours ? Ca depend de la gamme de voiture que tu souhaite.... Mais pour 5000€, tu peux deja avoir une bonne caisse qui aurait ~5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ba moi j'ai le permis mais pas de bagnol pour le moment je taxe une Polo de 99. je compte m'acheter une caisse dans les alentours des 5 000€ y a quoi de bon dans c'est alentours ? une ptite 306, twingo et compagnie;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 306 et twingo c'est carrement pas la meme gamme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 306 et twingo c'est carrement pas la meme gamme :/ je parle pas de gamme, mais la voiture qu'ils pourait avoir avec ~5 000e une bonne occas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bah je cherche une ptite berline style: Golf 4 ( y a certain TDI a 4000€) , 306 , polo, corsa ( elle me font peur cela ma mère en avait une et elle était s'en arrêts au garage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca depend aussi s'il veut un mazout, ou un éssence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 je me paye une VTS 137 ch. pas plutôt 167 ch ?! bah je cherche une ptite berline style: Golf 4 ( y a certain TDI a 4000€) à ce prix-là ta G4 , elle est rincée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pas plutôt 167 ch ?! à ce prix-là ta G4 , elle est rincée . Y a les 2, 137, et 167, mais j'ai peur de me prendre direct le 167, par ce qu'apres celle la, il m'en faudra une a peu pres aussi puissante... Ca ferait bizard se se tapper un 110 ch apres un 167 si tu vois ce que je veux dire. Meroux, a ce prix, tu peux avoir: -Xsara Phase II, 306 Phase III, Mégane Phase I (phase 2, ca fait unpeu juste), Golf 3 (pour la 4, ca fait unpeu juste, mais tu peux en trouver, apres, tu risque d'avoir un moteur unpeu juste niveau puissance), Fabia, Focus Phase I, Serie 3 de chez BMW (mais plus de 6 ans),... Voila en gros, apres, comme je l'ai dit, ca dépend du moteur, si tu cherche un diesel, ou un éssence, et si tu cherches un truc qui pousse unpeu (+de 120 ch) ou si la puissance ne t'intérèsse pas plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant