Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

On a des Civic du début des années 90 chez nous, en France ? J'en ai jamais vu perso... :pasmafaufe8:

 

En France, on peut trouver des civic depuis 1973....

A l'époque çà ressemblait à çà une Civic:

 

En même temps çà courait pas les rues. Les français préfèrant acheter français.... :snif:

 

Au début 90 il y avait pas mal de Civic en France (Et des CRX :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est OK j'achète cette 'tite Civic :)

 

A part la mince couche de mayo (vraiment mince, ce qui me fait de plus en plus penser à un effet de condensation) rien à noter de spécial. Aucune mayo en regardant par le trou de remplissage d'huile Aucune fumée suspecte (la voiture ne fume même pas, sans doute grâce à l'échappement récent). Le liquide de refroidissement a une couleur classique bleu/vert, aucune bulle lorsque le moteur tourne.

 

J'ai revérifier le chassis, aucune rouille apparente. La seule rouille c'est le hayon, plus précisement l'entourage de l'espèce d'encastrement ou se trouve la plaque minéralogique. Ca forme des petits trous aux coins inférieurs droit et gauche de cet encastrement. Rien d'alarmant dans l'immédiat, mais à surveiller.

 

Bref, bon achat je pense, je suis content :love: L'auto a belle allure en plus je trouve, bien loin des moches voiture que je croise souvent ici :drink:

 

Merci pour vos conseils, particulièrement Krelian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras c'est une bonne caisse.

J'en ai eu une pendant un très court laps de temps (une 1,4l 90ch de 98).

J'ai été vachement surpris par ce petit bloc bien nerveux. Avec seulement 90cv elle envoyait pas mal (+ de 200)

 

Elle n'a malheureusement pas trop aimé la rencontre avec une harde de sangliers sur une petite route de campagne a environ 140 :snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras c'est une bonne caisse.

J'en ai eu une pendant un très court laps de temps (une 1,4l 90ch de 98).

J'ai été vachement surpris par ce petit bloc bien nerveux. Avec seulement 90cv elle envoyait pas mal (+ de 200)

 

Elle n'a malheureusement pas trop aimé la rencontre avec une harde de sangliers sur une petite route de campagne a environ 140 :snif:

 

 

 

quel idée de rouler a 140 sur une route de campagne? :bedo:

ouai sa marche pas mal un pote en a une.

mais elle consomme sévère aussi ( ya pas de secret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...