Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

neom je déconseil fortement! j'ai le neom ar 3000 il fait divx/dvd

 

pas de rds

les réglages ne s'enregistre pas!!!!!!!!!! (genre bass, aigue...)

les sous dossiers ne se lise pas.

le nom des stations de s'écrit pas! (abusé vu la taille de l'écran c'est un comble!)

les musiques de plus de 10min bugggg

il plante et faut le redémarrer!

 

Si les réglage et les stations ne s'enregistre pas et que cela se remets à Zero à chaque fois que tu coupes le contacte c'est que tes câble iso sont mal brancher ta des fils a inversé celons la marque et le modèle de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit juste de verifier l'impedance (4 ohms pour l'ampli de ton autoradio et les Hps auto).

 

En général en hifi domestique c'est plutot du 6 ou 8 ohms.

 

Tu peux quand même les brancher, theoriquement tu risques de faire surchauffer l'ampli de l'autoradio mais en réalité si tu ne mets pas le son à fond ça ne risque pas grand chose.

 

Sinon 2 hps de 8 ohms en parallele et on en parle plus (ça fait 4 ohms) aux bornes de l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis métagamers, j'ai une fois de plus besoin de vous.

je cherche désespérément des housses de siège noir unie! je précise que ma banquette arrière est fait d'un seul montant, ( tout se rabat)

 

voila.

 

J'ai pas ca en stock...:)

 

T'as fait les différents centres auto pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Mécanicien dans une autre vie, je vous solicite car j'ai un soucis avec ma porsche (ZX essence 16 ans 250000Km :bedo:)

 

Elle tousse en roulant, et j'entend en dessous du moteur des pétarades lorsque surtout j'accélere. En faite ça fait un peu comme si elle etait tjrs froide (la garce... pas moyen:D)

J'ai dabord pensé a un soucis au niveau du starter manuel, qui ne reviendrai pas a fond en position lorsque je l'arrete, et en effet il manque 2mm pour qu'il soit a fond en arret... ptete ça ?!

 

Mise a part la foutre a la casse, vous me conseillé de quoi faire ?! carbu ?! bougies ?! tete de delco ?! ou ce starter ?!

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...