Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Les voitures electrique ont toujours été freinée par une seule chose en realité >> la conservation de l'energie.

 

Bah oué ... pour conserver l'equivalent des 200kWH que la Tesla doit consommer pour ses 350km d'autonomie c'est pas des batteries au plomb qui sont utilisée ... mais une bonne flanquée de batterie Li-Ion qui coûtent la peau du cul, sans compter un rein et le poumon droit :drink:

 

Ya 20 ans ça existait nulle part en production les batterie de ce genre, jusqu'a present les voitures electrique c'etait 50-60Km d'autonomie et des "tonnes" de batterie au plomb ...

 

Bien que le gouvernement gagne sa croute sur la TIPP c'est pas pour ça que le jour ou le petrole est remplacé on fera pas une nouvelle taxe ... sur les Batterie Li-Ion ou les piles a combustibles qui polluerons tiens ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je propose le retour de la voiture à pédales.

Avec un jeu de pédales pour chaque passager.

 

Points forts :

-Pas cher

-Ecolo

-Les amériacains seraient moins gros

-Les Français se mettraient au sport

-Les gens pauvre iraient plus loin pour moins cher

-Les gamins arreteraient de demander "On est bientôt arriver?" (peur du "si tu pédalais plus vite on serait déjà arrivé")

Ouai, mais vla la vitesse! ^^

 

Jack -> bien sur qu'il y aura une taxe sur les batterie, le recyclage touSsa, ca va couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfectmaster, neo57, une guerre de racailles, des durs à cuire, des seigneurs de la route, bref, la fine fleur de l'automobile.

 

Ouais sauf qu'a faire les kékés ils se sont fait sucrer leur permis ...

 

Malgré tout l'esprit de compétition demeure, on peut encore les voir sur les pistes,

comme sur cette photo ou ils prennent un tour à Kouki :D:D

 

Ou encore sur cette vidéo :

AtomFilms: Skid Marks

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous , voila je vien de me faire plaisir , je vien de me commandé la nouvelle impreza version sport , jespere que je ne seré pas decu , si des personnes connaissent bien cette marque , merki de me donne vos avis :)

 

Je suis un grand fan des impreza mais là: le nouveau model y a pas a dire il est a chié... Perso pour le prix que tu la acheter tu aurais du plutot acheter une autre jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...