Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Dr_NiNO >> Je suis écolo quand ça n'est pas une contrainte de l'être :D

 

Belle mentalité ... faut dire que t'es encore qu'un gamin :D

Enfin je ne m'étendrai pas ... d'autant que j'imagine bien, quand les "contraintes" seront financières, que tu seras sûrement un des premiers à râler :lol:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je l'achete en l'état cela dit ... :wahou:

 

Par contrainte je parlais surtout de :

 

- Autonomie (jusqu'a present c'etait maxi une centaine de km)

- Puissance (une voiture electrique c'est superbe si c'est pour se la trainer ...)

 

Ce sont les contraintes principales à mon humble avis qui ralentissent les gens ("gamins" ou pas) ... le prix c'est limite subsidiaire on va dire ça se baisse via des voitures moins "sportives" par la suite.

 

Faut dire dans un marché de niche dans le secteur des voitures vaut mieux que la voiture soit racée et performante pour qu'elle se vende. Tu auras plus de chance de gagner de l'argent en vendant des voitures de sport a 90k que des tacots ecolo a 45-50k ... puis si ça marche et que l'on a fait son amortissement technologique de faire des voitures moins cheres.

 

Argumentes/étends toi pas si tu veux moi perso je me laisserais pas faire traité "de gamin" sans rien dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais désolé pour la provoc ... mais c'était trop tentant :D

 

Tu as raison !! l'écologie c'est bien quand ça fait des voitures puissantes qui peuvent te permettre de frimer devant les radasses et te faire gauler par les flics !!

 

Sans rancune ! :D:D

 

Edit: Salut Zero°, toi aussi tu as remarqué :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que t'as pas compris la portée du truc ...

 

Quel meilleur moyen qu'une voiture de ce genre pour faire péter les a priori de l'électrique ?

 

L'écologie c'est superbe ... seulement si c'est pour être contrainte plus qu'avantage personne n'en prendra de plein gré ! Ce genre de voiture pour riches écolos on va dire peut faire changer la donne dans le futur et aider les gens a ne plus voir l'électrique comme un geste qu'ils font à l'environnement mais comme une évolution à part entière de la voiture.

 

Quoi qu'il en soit moi je retourne a mes envie de vieille Mini Cooper ... pas besoin d'un roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que t'as pas compris la portée du truc ...

Quel meilleur moyen qu'une voiture de ce genre pour faire péter les a priori de l'électrique ?

 

Ben sur le plan autonomie/puissance je suis d'accord mais, selon moi, les a priori de la voiture éléctrique sont avant tout financiers : prix d'achat, entretien ...

 

On devra encore attendre ... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretiens ? Hmmmm un moteur electrique ça demande moins d'entretiens qu'un moteur thermique si je ne m'abuse ? :D

 

Apres le prix ... ça baissera forcement,ici cette voiture est chere parce qu'elle doit se positionner dans un segment deja présent pour pouvoir se vendre. Si c'est le cas les cout de dvp auront été amortis il y aura moins cher ...

 

M'enfin oui ça viendra pas tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis, les voitures électriques devraient etre mises en avant surtout dans les grandes villes.

 

Sinon, pour les couts, faut pas rêver, les nouvelles énergies sont si cher pourquoi a votre avis!?

Par ce que le gouvernement le veut, imaginez si les revenus qu'il perçoit avec la taxe des produits pétroliers s'effondre!

Le GPL, c'est pas d'hier, s'il a pas percé, c'est que le gouvernement n'a rien fais pour, alors quand j'entends parler d'écologie, ca me fait rire.

 

Et rappelez vous, la taxe sur les carburants, si elle est si haute, c'est pour soit disant empêcher les trop grosses fluctuations du prix de l'essence a la pompe!

J'aimerais bien savoir depuis 1 an, si cette taxe a bougé pour ne pas pénaliser de trop le consommateur a la pompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ,faut pas oublier que nous ,travailleur moyen , sommes juste des pompes a fric que l'etat s'amuse a presser de plus en plus pour payer leurs steack a 1000€ :pff:

 

 

 

Les voitures electriques serrait deja presente sur le marché depuis longtemp si les petroliers s'amusez pas a racheter les brevets pour les detruires... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...