sangokuwil Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Lol le mec comment il flipe a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ouai, je l'avais deja vu; y'a un truc qui tourne pu rond a la fin n'empêche, s'il repète une accèl après, y'a soit le turbo, soit le moteur qui lache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'oserai pas mettre ma patte dans le moteur moa . allez une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 YouTube - Subaru DC Mountain Lab 1.5 OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Elle doit etre déformée de partout la caisse avec les sauts qu'ils ont fait avec! oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai des jantes BBS qui sont sablé, je veux les peindre, je peu avoir un compresseur pour les faire au pistolet, mais je voudrai commander de la peinture , de l'apret et du vernie. Connaissez vous des site pour en acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bjour à tous les carossiers de ce topic Ca va ça pue pas trop l'essence ici Alors voilà le topo, j'ai un problème avec ma voiture ... ^^ La barre de métal qui est sensée retenir la porte quand on l'ouvre a pété Ca doit etre à la fois la vieillesse et l'usure qui a provoqué ça. Donc maitenant si j'ouvre ma porte sans faire gaffe, elle fini soit dans la portière du voisin soit elle se retourne vers pon capot :s Je voulais savoir comment s'appelait cette pièce, combien ça coûte, où puis-je la trouver et est-ce facile à poser soi-même ? Tout ça à la fois Pour info (importante j'imagine ) mon véhicule est une clio 2 phase 1 version 3 portes Si quelqu'un peut m'aider ça meviterais d'aller au garage pour cette connerie Merciiiiiiiiiii !! !! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut, Limiteur d'ouverture ? J'en ai déjà changé un sur la vieille Clio de ma soeur ... et ben je te souhaite bien du courage, en particulier pour dégarnir la portière de son habillage, tout tient avec une pate super collante et super chiante à enlever A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui ça doit eetre ça, mais ce n'est pas le terme "technique", je trouve rien sur google :S Mais en gros je vais galérer lol, merci de la précision Si qqun connait un autre nom je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tu parles surement de çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant