Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Nan, c'est ni un fusible, ni les bougies.

 

C'est soit le moteur pas a pas, soit la pompe a essence, et si tu dis que ca coupe net, et que tu n'a pas de prob de ralenti, ca vient surement de la pompe; et pour le trouver, elle est près du réservoir, mais je sais pas ou exactement, peut etre en dessous de la banquette arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila comme mon ct est un peut vieux j'aimerai aller le passer mais je sait pas si sa va le faire .

Voila j'aimerai savoir si cella est éliminatoires :

coffre arrière qui ouvre plus ou avec un file ,

porte arrière gauche qui s'ouvre plus,

rotule de direction en mauvaise état ,

suspension aussi ,

clignotant qui foire car je trouve pas la masse dans le coffre et voila la voiture est de 1994 avec un moteur refait a neuf chez peugeot il a 35.000 klm

merci des réponse j'ai aussi l'essuie arrière qui et un peut vrillé enfin mais roue parte en travers car l'essuie est abimer voila :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va coincer, c'est la rotule, le clignotant, et les suspensions!

Mais dis toi qu'a compter du premier janvier, le contrôle technique se durcit, et le prix augmente!

Alors change ta rotule toi meme, tache de trouver ton prob du clignotant, et vas faire changer tes amortos!

C'est quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une 306 1.9 diesel j'ai beaucoup investi dedans ( moteur 1800 euro neuf embrayage 300 euro pompe de direction 300 euro peinture 1000 euro 600 euro de pompe a gasoil 500 euro de montage du moteur je peut pas la revendre même si j'ai le train arrière :drink: et la porte :drink: et le clignotant :drink: mais j'ai un copain qui va me le faire gagner d'office je fait sa mardi j'espère que sa va être bon :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...