Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

:hello: salut les mécano !!!

 

J'ai un big soucis avec ma porsche:rox:, euhhh ma ZX essence de 93, 240000km ... :triste:

 

Probléme en roulant : elle cale direct de temps en temps :hein: , elle ce coupe : sans bruit, sans secousse.

 

Cela m'a arriver sur l'autoroute debut de semaine en allant travailler a 110km, lors du passage de la 5e (pendant embrayment)

Et cela c'est reproduit ce matin mais cette fois ci en ville a 50km lors du passage de la 3e (pendant embrayment) .... :triste:

Donc je m'arrete et je redonne un coup de clé, je mange un mars : sa repart ! :lol:

 

Help please, truc de ouffff :cry:

 

Merci :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut les mécano !!!

 

J'ai un big soucis avec ma porsche:rox:, euhhh ma ZX essence de 93, 240000km ... :triste:

 

Probléme en roulant : elle cale direct de temps en temps :hein: , elle ce coupe : sans bruit, sans secousse.

 

Cela m'a arriver sur l'autoroute debut de semaine en allant travailler a 110km, lors du passage de la 5e (pendant embrayment)

Et cela c'est reproduit ce matin mais cette fois ci en ville a 50km lors du passage de la 3e (pendant embrayment) .... :triste:

Donc je m'arrete et je redonne un coup de clé, je mange un mars : sa repart ! :lol:

 

Help please, truc de ouffff :cry:

 

Merci :bedo:

:rox:

Moi, je vote pour le moteur pas à pas...

 

Mais bon, si ca vient bien de ca, ca devrait te faire des symptômes au ralentit aussi...

 

Exemple, sur la mienne, au ralentit, parfois, le régime moteur qui est a 800 tours environ descend a 500, puis remonte directe, et ca fait ca 2 ou 3 fois, et après, pu de prob...

Je sais que ca vient du moteur pas à pas, mais je le laisse tant qu'il rend pas l'âme, ca coute 80€ cette petite chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: salut les mécano !!!

 

J'ai un big soucis avec ma porsche:rox:, euhhh ma ZX essence de 93, 240000km ... :triste:

 

Probléme en roulant : elle cale direct de temps en temps :hein: , elle ce coupe : sans bruit, sans secousse.

 

Cela m'a arriver sur l'autoroute debut de semaine en allant travailler a 110km, lors du passage de la 5e (pendant embrayment)

Et cela c'est reproduit ce matin mais cette fois ci en ville a 50km lors du passage de la 3e (pendant embrayment) .... :triste:

Donc je m'arrete et je redonne un coup de clé, je mange un mars : sa repart ! :lol:

 

Help please, truc de ouffff :cry:

 

Merci :bedo:

 

je connais quelqu'un qui avait le même prob sur une saxo ( essence ) , c'était la pompe à essence qui déconnait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rox:

Moi, je vote pour le moteur pas à pas...

 

Mais bon, si ca vient bien de ca, ca devrait te faire des symptômes au ralentit aussi...

 

Exemple, sur la mienne, au ralentit, parfois, le régime moteur qui est a 800 tours environ descend a 500, puis remonte directe, et ca fait ca 2 ou 3 fois, et après, pu de prob...

Je sais que ca vient du moteur pas à pas, mais je le laisse tant qu'il rend pas l'âme, ca coute 80€ cette petite chose...

 

je connais quelqu'un qui avait le même prob sur une saxo ( essence ) , c'était la pompe à essence qui déconnait .

 

 

News : ce matin sa ma refait le meme truc mais cette fois ci petit changement : lors du passage de la 4e !!!!! mais j'ai essayer cette fois ci de repasser la vitesse en dessous : c'est reparti !!!!!!!!!!

 

Merci pour vos réponses les gars , donc pompe a essence ou moteur pas a pas ?!?!?! Je precise que je n'est pas la sensation de perdre des tours quand sa ce produit, sa ce coupe net (sans broutage, sans secousse ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie le boitier electronic il est attacher sur le moteur une petit plaque ou la pompe a essence ou tes bougies

 

Je veux bien verifier mais comment dois-je proceder ?

 

Pour le boitier : verifier les fusibles ?

La pompe a essence : je ne sais meme pas a quoi sa ressemble !! :cry:

Les bougies : comment faire pour savoir si elles sont ok ?

 

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...