Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Ah, elle était a raz les pâquerettes celle ci...:pff:

:P

 

Ha ha ha...... c'est naze !

 

Voilà une petite vidéo d'une GTT filmée depuis une Evo 9 full stock (pour info, l'Evo "lâche" la GT Turbo vers 180/190km/h. Les modifs de la GTT sont AAC Groupe A + 1,1Bar de pression + carbu avec gros gicleurs (me souviens plus du diamètre) + gros echangeur pour refroidir le tout => pas beaucoup de sous investis mais des perfs assez sympa)

 

 

de la balle

 

_ oui , chui drôle . :bedo:

 

_1,1 bar c'est pas un peu beaucoup !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_1,1 bar c'est pas un peu beaucoup !?

 

De manière générale (et suivant la façon de rouler :D), on considère que jusqu'à 1 Bar il n'y a pas trop de problème sauf parfois l'échangeur qui a une fâcheuse tendance à "exploser", mais un ou deux coup de cerclage métallique autour et c'est bon :fou: (ou un bel échangeur tout alu à 150€, çà dépend de ta bourse)

 

Au dessus, c'est à tes risques et périls. Mais le gars à un robinet de pression: quand il veut envoyer il ouvre complètement, et quand il roule normal, il peut doser la pression. C'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep çà soude et çà mastique doucement. J'avais un bas de caisse bien pourri, donc j'ai du découper, ressouder une tôle, mastiquer... en plus vu que dans mon garage il fait 10° en ce moment, çà motive pas :cry:

En plus j'ai pas des masses de temps donc je me prend une heure ou deux par-ci par là.

 

Je pense que pour le printemps elle sera prête (juste à temps :D) Sauf peut-être la peinture mais çà n'empêchera pas de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut tous le monde voila j'ai récupérai ma voiture total de la facture 605 euro palette de pompe plus tous les joins + joins spy

par contre elle tire mieux beaucoup mieux , mais ma 2eme voiture commence .

 

voila j'ai une question ma 206 démarre malle le matin préchauffage puits coup de clés sa pette puits sa ce reteint après me faut au moins 3 coup de clés pour démarré . Mais bougies je les ai changer il y a , a peut prés 5 mois mais deux d'entre elle on fuie un drôle de produit noir comme un plastique durci ?

Mais bougie son morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu parles de bougies, je pense que c'est une essence...

 

Mais si tu dis qu'il y a un espèce de plastique dur qui a coulé, je te conseil quand meme de les changer, ca va te revenir a 20€, et puis avant l'hiver, c'est pas perdu.

Elle ont combien de km tes bougies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...