Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

En fait çà dépend de ton patron. Il n'est pas obligé de te dénoncer.

S'il le fait, tu pers les points et tu payes l'amende.

S'il ne le fait pas par contre, tu ne perds pas tes points (logique!) mais c'est à la société de payer l'amende... après à charge de te réclamer les sous...

 

Je me suis arranger avec mon patron. Il ne me dénonce pas et je lui rembourse l'amende. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol alors les gars, amende a uradar t'a 15j pour payer la minorée a partir de la date d'envoi de l'amende. ensuite pour la perte de point c'est l'agent de police qui s'occupe de ça qui decide si il coche ou pas la case perte de points.

 

Exact c'est 15 jours, mais les points que neni vu que je ne me suis pas fait arreté et que mon patron me dénonce pas... :D

 

Mais par contre, vous savez où je suis deg, c'est pour la vitesse:

 

Vitesse autorisée: 70Km/h

Vitesse "prise": 76Km/h

Vitesse comptabilisé (moins la marge d'erreur): 71 Km/h

 

Pour 1 Km/h je vais payer 45€ :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous . Voila je vous explique mon problème , j'ai une 306 xnd 1.9 diesel.

J'ai fait monter un moteur neuf il y a 2 ans il a maintenant 30.000 klm au compteur , et j'avais déjà u des problèmes avec le calage de ma pompe a gasoil .C'est a dire en fait le matin quand je l'allume elle fume et bafouille, puits apret avoir laisser chauffé 10 minutes je part mais j'ai l'impression que la voiture tire pas puit par ex : je suit en 4 ém rapport je passe ma 5 ém j'accélère et la derrière une fumé blanche puits des b'affouillement tous petit en roulant quelque foix sur une long distance cella sarrette . Je remarque car la voiture tire mieux en quand cella ce produit j'ai une petit secouse de genre a l'acélération .

Ma question cella vient du calage de la pompe ou réglage ? un garage peut me refaire sa a quelle prix

merci des réponse

ps pardon des fautes

que faire ?:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu verifié les branchements ? :pff:

pfffff désolé;), non moi je ne peux vraiment pas t'aider car moi et la mécanique auto sa fait 2 ...

En ésperant qu'il y a un connaisseur :jap:

Bon courage :jap:

 

 

EDIT: j'ai fait circulé ta demande par mail a un collegue , si j'ai une réponse je te tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...