MASTERHD Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 dans les pays n'ayant que très peu d'humour, ou dictatoriaux.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Excellent d'avoir un beau père qui a de l'humour Moi je crois pas qu'il le prendrait aussi bien En tous cas la première m'a fait penser que la pilule c'est peut etre pas aussi efficace que le plaisir made in Manix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Franchement la video (la premiere du topic ) est abusé ... Mise a part une "incitation a la baise avec n'importe qui" .. Je ne voit pas le message qui dit qu'il est important de se proteger. Les mst seront surtout controler par un meilleur respect de chacuns et une moderation de la baise dans tous les sens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 chacun prend la pub comme il veut mais c'est vrai que sa incite a la baise mais en méme temp si c'est fait par manix c'est pas pour dire que c'est mieux sans leur latex donc voila... Excellent d'avoir un beau père qui a de l'humour sa serait trop bien,un monde de rêve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 et le jour, où tu deviendras père à ton tour et que tu auras une fille : j'pense pas que t'aurais ce genre d'humour là. la 1ère pub fait passer le message suivant : baiser, du moment que vous avait du manix au bout du gland; il ne sera pas moisi.:lol: exact, sango. mais, cette pub passe p-t sur playboy tv juste après leurs films "coquin". avec comme slogan : n'oubliez pas vos manix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mais, cette pub passe p-t sur playboy tv juste après leurs films "coquin" On voit le conaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 y aurait aucun impact sur une autre chaîne que celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant