Red XIII Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 sont pas si puritains que ca.... C'est vrai que celle la est particulierement osé et bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouai, la deuxieme, elle est pas mal du tout! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 mdr!! pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 trop fort les deux PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'avais entendu parlé de cette pub là.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 les pubs en France ne sont pas aussi fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 La première pub est passé à 23h sur TF1 hier ou avant hier je sais plus... C'est vrai qu'elle est un peu osée quand même. Je vais de ce pas regardé la deuxième ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Mdr excellent les 2 pubs. Particulièrement la seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ha oui bien pensé pour la deuxième pub excellent lol,mais pour de ce qu'est la première pub j'aurai + préféré qu'ils fassent dans la prévention(avec image choc......quand je dis image choc c'est ce qu'ils fassent montrer les malades du sida) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 mdr la pub, c'est kler les pub en France ne sont pas drole, celle la est delirante, mais je pensse pas qu'elle puisse passé dans tout les pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant