Red XIII Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Comme on est Français, et que donc on adore ce genre de pubs, je me suis dit que ça valait le coup de vous la montrer aussi sur Metagames Donc voila http://www.tropdeplaisir.net/ Elle passe assez tard le soir a la télé également sur quelques chaînes Françaises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Toujours aussi fort dans la connerie ces américains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 :lol: super ces YANKEES. c une pub made by evangélistes. la capote, c la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Toujours aussi fort dans la connerie ces américains! T'as pas compris je crois ce que je voulais dire par " Impensable "... c'était pour dire que des pubs comme ça aux Etats-Unis, ça ferait scandale directement... Manix c'est Australien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 les Australiens ne sont que des YANKEES du sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 les australiens sont aussi puritains que les américains en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 sont pas si puritains que ca.... :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 T'as pas compris je crois ce que je voulais dire par " Impensable "... c'était pour dire que des pubs comme ça aux Etats-Unis, ça ferait scandale directement... Manix c'est Australien Effectivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 mais jusqu'ou iront t'ils franchement ils abusent la. Une mauvaise interprétation de cette pub pourrait conduire à ce que les gens ne mettent pas la capote et attrape des MST Cette pub veut rien dire sérieux. J'ajouterais qu'il devrait peut passer plus de pub sur le port du latex tout les jours a toutes les heures sur toutes les chaines du monde IF YOU WANNA SEX TAKE LATEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 jprefere la deuxieme pub , pas mal pour une fois, jve dire pour une pub ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant