gakusen Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir, Est ce qu'un iso prevu pour une xbox 360 avec une puce nme fonctione sur une xbox hitachi 47d flashée avec le dernier firmw de birdy ? J'ai lu sur le orum que normalement oui mais comme j'en ai gravé un et que c'est le seul jeu a ne pas fonctionner j'ai un petit doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 slt non sa marchera pas quans tu fait ton jeux avec la nme le ss bin est pas placer o meme endroit que pour un flash donc sa marchera pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oki merci donc c'est bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Y'en a plein qui disent ca, je l'ai vu dans plein d'autres forum. Mais crois moi, ce n'est pas une blague, j'ai vu une version NME only de RR6 passé sur une 360 flsahée et c'est pas du pipo. Par contre, y'avait aussi tomb raider legend en NME lui aussi mais il ne passait pas celui la... Juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimiloud Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a tous moi tous mes backups son realisés avec le mne associator et tous passe sur ma console flashée mes support son des verbatim dvd dl + et je grave avec le le graveur de mon portable aucun soucis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut , evidement que cela fonctionne d'ailleur regarde quand tu patch avec SSmerger ( lorsque tu crée ton iso..) tu as l'option pour créer n backup ( en plus et pas uniquement ) compatible nme..donc sa fonctionne sur les deux support enfin les deux types de modif si j'ose dire , mais ce qui peut se passer c'est que la compatibilité et le faite de forcer le boot et differente entre la nme et les firm , ou tout simplement d'un lecteur a l'autre plus capricieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bah moi en tout cas sur un hitachi 47d flashé avec birdy j'ai disque illisible inscrit sur l'ecran mais bon ça peut peut ertre venir de la gravure qui a merder quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant