totototo Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bonsoir un terrible doute me taraude est il possible de se servir de psp free player avec un psp 2.71 se C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 non, c' est un des rares homebrews qui ne fonctionne pas sur 2.71 se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 non, c' est un des rares homebrews qui ne fonctionne pas sur 2.71 se. Peut être même envie de dire l'unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 donc ya aucun moyen de mater la tv sur sa psp avec une psp 2.71 se sachant que j'ai une freebox ?? meme avec un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sur le topic de PSPfree Player certains membres parlent d' émuler le 1.5 avec devhook pour le lancer, va voir làs-bas, je n' en sais pas plus. D' ailleurs tu aurais pu poser ta question directement là-haut, mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ta vu ca ou stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Quelque topic plus bas . C' est même en 1 ère page . "[MAJ]PSPfree Player: les chaines TV de la freebox sur la psp" Regardes ( lis ) les dernières pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant