Aller au contenu

flashage avec ds Xtrem


yuyevon000

Messages recommandés

et dans la courtoisie et la bonne humeur.avec une certaine ouverture d'esprit et un principe d'ecoute des opinions de chacun.

 

et en donnant ton avis indiscutable,tu oses dire ce que les autre pensent.mais le sais tu vraiment?...ou l'impose tu....tu sais visiblement bcp de chose.mais tu souhaite bcp trop t'imposer,et imposer ta verité.ce n'est pas du dialogue.

 

si un tel veut supposer,c'est qu'il a un avis.si untel se trompe et bien tant pis.tu ne te trompe jamais toi?enfin bref........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans la courtoisie et la bonne humeur.avec une certaine ouverture d'esprit et un principe d'ecoute des opinions de chacun.

 

et en donnant ton avis indiscutable,tu oses dire ce que les autre pensent.mais le sais tu vraiment?...ou l'impose tu....tu sais visiblement bcp de chose.mais tu souhaite bcp trop t'imposer,et imposer ta verité.ce n'est pas du dialogue.

 

si un tel veut supposer,c'est qu'il a un avis.si untel se trompe et bien tant pis.tu ne te trompe jamais toi?enfin bref........

 

Mais t'es incroyable, tu te crois mieux à vouloir à ce que les gens s'exprime de telle ou telle manière?

 

Laisse les gens s'exprimer comme ils veulent

 

déjà si tu aidais et apportais quelque chose à part tes interventions moralisatrices?!

 

Je suis direct, franc, mais sympa...

 

Si les gens ne font pas les choses correctement je leur indique fermement comment le faire la prochaine fois!

 

ça ne me semble pas compliqué non?!

 

Seul le technique m'interresse lorsqu'il s'agit de parler:

 

Comparatif

test produit

problème technique à résoudre

panne

programme

etc..

 

 

ICI on est pas là pour parler sentiment et émotionnel

 

donc dire:

 

Est-ce que tu pourrais s'il te plait, si ça ne te dérange pas, nous donner le model de ta console...

 

ça ne sert strictement à rien, en plus ça fait mieleux à donf

 

alors que de dire

 

"si tu veux que l'on t'aide, il nous faut au moins le model de ta console"...

 

ou

 

"avec le model de ta console se sera mieux"

 

C'est plus direct et je ne vois pas où est le problème!

 

 

si tu as besoin de te faire carresser les joues tous les matins au réveil ou le soir avant de t'endormir

 

je vais t'affranchir, ce n'est pas le monde dans lequel on vit...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.et que dis tu de "encore des suppositions...si tu sais pas tais toi" au gars qui essaye de donner un coup de main??c'est la ta definition d'entraide?

 

laisser les gens s'exprimer comme ils veulent...TU ne l'a pas saisi toi meme,vu que meme la façon dont certains donnent leurs avis ne te plais pas.quand est ce que tu va nous sortir que les FAQ etc sont mal foutus....tu en es bien capable!

 

tu debite beaucoup d'infos,souvent vrais,mais d'une façon desordonée et absolument pas constructive.quelqu'un te donne un avis contraire?tu le descend en flamme et tu t'enerve.saine reaction en effet.c'est dans ce monde que l'on vis tu a raison. je te ferai remarquer que si je te fais la "morale" a toi,c'est tout simplement que ton attitude envers certains memebres ici n'est pas a propos.

 

on est dans un forum.chacun donne son avis.que ça te plaise...ou pas!!!on essaye d'avoir un un minimum de courtoisie,sans non plus fire de la leche,mais je t'apprends tien.seulement voila.tu es suffisant de ton savoir absolu.gare a celui qui donne son opinion.

 

toi meme,qui est tu pour parler de la sorte a des gens qui demande de l'aide?ferme,direct franc..si tu veu..sympa...je m'en fiche sincerement.mais tu a un probleme de sociabilité.reconnais le.ou encore un probleme de cheville.

 

prends du recul,relis toi.tu verra quel genre d'ambiance tu instaure avec tes affirmations universelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment réagit aux interventions précédentes parce que je m'en foutais un peu jusque là mais après avoir lu ça:

 

" Je suis direct, franc, mais sympa...

 

Si les gens ne font pas les choses correctement je leur indique fermement comment le faire la prochaine fois!

 

ça ne me semble pas compliqué non?!

 

Seul le technique m'interresse lorsqu'il s'agit de parler:

 

Comparatif

test produit

problème technique à résoudre

panne

programme

etc.."

 

je dois te dire que d'une,non,t'es pas sympa,certaines de tes réponses transpirent l'agressivité mais tu ne t'en rends pas compte parce que je pense (une supposition!Brûlez moi!) que tu as un comportement de facho lorsqu'il s'agit de remettre dans le droit chemin des posteur hésitant(qui par leur supputation sfont avancer et vivre les post malgré tout,soit dit en passant).

Ce qu'il y a c'est que tu te fourvoie dans l'erreur:ce forum n'est pas régit par tes lois et tes désirs,mais par la charte metagames,et tant que personne n'outrepasse ses règles,il faut que tu prennes sur toi et que tu t'abstiennes de faire des commentaires desobligeant,ou qui sont perçu comme désobligeants par la ou les personnes que tu vises.

Note que ça n'est que mon avis,mais que je me suis senti obligé de poster lorsque je me suis rendu compte que finalement ce qui coince c'est que l'image que tu crois donner est juste l'opposé de ce que tu penses.En gros tu crois peut-être que passer pour un type direct et franc comme tu le dis,mais qui fait toutjours des interventions pertinentes intéressantes,alors qu'en fait je crois que tu passes pour un chieur qui la ramène trop souvent lorsque quelque chose ne lui convient pas.

 

Enfin bref,soit c'est ça soit tu fais le flic pour grapiller quelques auto-collants metagames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui et les autocollant je les colle sur le cul de ma copine, comme-ça tout le monde peut les voir!

 

Le net est bourré de trucs inutiles et on perd toujours du temps à chercher des trucs dont on ne finira pas trouver que des un peu près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais le net est ainsi fait,et le forumeur parfait que tu es devra s'y faire :) c'est un forum!ya des gens qui deposent leurs avis,si ça te plai pas t'es pas pret de le changer.

t'a deja du t'en rendre compte sur plein de forum je crois..... et t'a pas a imposer ta loi au autres,tu n'a pas ce pouvoir.c'est limite insultant pour les autres,on dirait que tu les prends pour des neuneus.

 

si c'est ce que tu cherche ouvre toi un forum parfait.ou un truc genre mailing list si tu prefere.ou mieu,un forum ou seul toi aura le droit de donner ton avis,la tu va etre aux anges je pense:essaye!le paradis!perfection,et verité absolue a chaque post,puisque toi seul pourra causer ;)

 

mais serieusement,remet toi un peu en question.on est pas les premiers a te faire la remarque sur ton attitude.et nous encore on est gentil,comparé a ce que j'ai pu voir...tu te dis pas qu'ya un probleme dans tes rapports avec les autres sur le net?dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...