Aller au contenu

flashage avec ds Xtrem

yuyevon000

Messages recommandés

et bien,ne plus intervenir pour agresser les autres membres de ta verité et de ton savoir absolu.ecouter ce que les autres on a dire.prendre la peine de respecter les avis des autre. ça m'a l'air interessant comme concept ne crois tu pas?

parce que t'entendre toujours raler contre untel ou untel et etre jamais content...c'est pas très interessant non plus.un peu ras le derriere pour rester poli...

non,non.mais ton attitude me soule,et je ne suis pas le seul a le penser :)

ou oui,zorro du net si tu veu.et j'aime pas les schtroumpfs grognons....

et c'est partout pareil..où que tu passe...tu distille ton savoir absolue et ta mauvaise humeur partout partout.et tu te fais rembarrer partout partout...

ah oui ça c'est sûr... A tel point que j'en suis tout desespèré! :lol:

Aller, encore une fois tu ne sais pas t'arrêter...

Heureusement que je n'ai pas posté ce soir à la suite de tes posts qui venaient encore une fois juger les miens...

Tu n'as pas d'ami?

Tu n'as pas un autre forum auquel participer?

Franchement je me demande ce que tu viens faire ici?!

tu as un G6, et depuis rien, tu n'as participé à aucun topic avec des infos,

des tests, des questions sur tel ou tel linker, etc...

Alors je ne vois sincèrement pas pourquoi tu viens perdre ton temps ici?! :fou: :zzz:

Aller, encore une fois tu ne sais pas t'arrêter...

et toi arrete un peu de te la jouer :)

Tu n'as pas d'ami?

ah tiens...assez marrant,exactement le meme question que j'allais te poser.tu m'a devancé.

Tu n'as pas un autre forum auquel participer?

et toi si je crois..plein d'autres forums ou le contenu de tes interventions est de la meme consistance et de la meme saveur agressive qu'ici.tout plein d'autres forums ou tu agis de façon aussi detestable et ou tu te fais jeter bien fort.

je crois que tu a un probleme serieux.complexe de superiorité..si ça existe pas,tu l'aura inventé.tout comme certains posts cultes...

Heureusement que je n'ai pas posté ce soir à la suite de tes posts qui venaient encore une fois juger les miens...

si,si tu l'a fais...tu les a effacés aussi :)si tu voulais parler d sujet sur le wifi,ou l'on me voit te remettre a ta place.pas terrible ta methode.

je ne sais pas pour qui tu te prends.mais fais un compte ek toi.

Enfin, grace à tout ce que tu écris, tu prouves à tout le monde, que tu ne sais pas t'arrêter...

Le complex du dernier mot sans doute...

si je te réponds pour ma part, c'est pour que tu perdes l'abitude d'intervenir

inutilement comme tu le fais

Et j'aime la phrase "et tu te fais jeter bien fort..."

sincèrement je ne vois pas de quoi tu parles?!

Enfin ceci est une autre histoire

je te rappel que cette section ne s'apelle pas "blabla entre bitonio et nebuload"

mais linker GBA & DS...

Donc si tu n'as rien sur le sujet... tu sais quoi faire, merci d'avance :jap:

complexe du dernier mot...ptet..possible...mais en tout cas,je prends la peine de te dire clairement ma pensée ce que les autres font pas.enfin je perds mon tempss quoi.

et sache que moi si j'interviens et te repondsc'est pour que tu perde l'habitude d'imposer ton savoir et ta connaissance ultime a tout le monde.et que tu perde l'habitude fe faire subir ta mauvaise humeur perpetuelle et ta mauvaise foi legendaire.

je pensais avoir un probleme de commuication avec toi.mais maintenant j'ai bel et bien les preuves que c'est toi qui a un probleme :)

ps:abstiens toi d'agresser encore quelqu'un stp,chacun est libre d'avoir son avis,meme si c'est pas le tien.enfin ça me semble evident....

abstiens toi d'agresser encore quelqu'un stp,chacun est libre d'avoir son avis

Euh, la chose la plus simple, serait de t'abstenir de parler au nom de la personne concernée, surtout quand elle ne dit rien!

ça ce serait la première leçon de savoir vivre

Laisser les gens s'exprimer personnellement et non parler à leur place! ;)

je ne parle jamais au nom des autres, je pose les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses...

beaucoup de gens interviennent en supposant au lieu de questionner correctement

C'est très important sur un forum d'aide pour régler les problèmes plus rapidement...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M