nebuload Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 t'es aussi en coup de gueule contre la façon dont les topics sont fait maintenant...j'ai beaucoup beaucoup de mal a te suivre toi.fais tois donc un forum parfait,a ton image...comme ça plus de coups de gueule. qui plus est le probleme est resolu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Si on veut pas de freeposts on s'inscrit à une mailing-liste, pas un forum. Je maintiens ma position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Donc tu reconnais et accèpte le free-post, on est d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Si tu considère comme freepost tous les avis et hypothèses qu'on peut avoir, entre autres, je l'accepte pleinement. Mais tu dois mieux savoir que moi de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah oui, je suis animateur ES-Free Post... Mais j'essaie au moins de ne pas véhiculer des un peu près ou des intox... c'est le plus important non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Allez stop la dessu, pb resolu; n'empeche que j'aimerai bien savoir si il est possible de fahser juste avec un DS Xtrem, juste par curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tu vehicule aussi et surtout beaucoup de mauvaise ambiance avec ta mauvaise humeur et ton agressivité permanente.ainsi qu'avec cette suffisance deplacée.c'est un forum stp.prends du recul et relis toi stp. tu n'a pas a parler de cette façon aux autres membres.je ne vois pas de quel droit.moi ça me trouble...toi qui es mon ainé donc plus sage que moi en theorie,tu a des reactions disons "debiles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Allez stop la dessu, pb resolu; n'empeche que j'aimerai bien savoir si il est possible de fahser juste avec un DS Xtrem, juste par curiosité... Peut-être qu'il faudrait attendre une nouvelle version du flashme.? Nebu, tu parles dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Nebu, tu parles dans le vide ...ça,je crois que j'avais compris...mais bien malheureusement.parce que quiconque s'adresse a toi est quasi certain de parler dans le vide... open your mind... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Si tu parles de choses interressantes pourquoi pas... mais comme ça n'est quasi jamais le cas, que faire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant